Date du Full Moon Party pour janvier 2007? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
boujour a tous j ai debarque a bangkok le 2 janvier je m etai renseigner avant mon depart sur les dates de la full moon en janvier elle devai avoir lieu le 3 mais j ai croiser un taxi avec une pub l annoncant le 13 quelqu un aurai des info
DA Davdevil75 Veteran ·
boujour a tous j ai debarque a bangkok le 2 janvier je m etai renseigner avant mon depart sur les dates de la full moon en janvier elle devai avoir lieu le 3 mais j ai croiser un taxi avec une pub l annoncant le 13 quelqu un aurai des info

L'info que je peux te donner, c'est que tu la rater......On y etais hier....... En plus pour savoir, suffisais de lever les yeux.......
La ou le vent nous emporteras
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mais qu' est ce qu'ils ont tous avec leur Full Moon, viennent pas en Thailande que pour ca j'espère ?????
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu y a ete?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui 2 fois, a Phuket et a Lanta, a Lanta sympa....sinon pas mon truc....enfin je parle des grosses raves organisée a cette occase...
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davdevil75 Veteran ·
Oui 2 fois, a Phuket et a Lanta, a Lanta sympa....sinon pas mon truc....enfin je parle des grosses raves organisée a cette occase...

Ici a Phangan s'etais vraiment sympa......Et si ta l'occassion de la faire, faut la faire.....Car c'est aussi la Thaillande ca....Tu ne verras pas ca de la meme facon en Europe.....Ici tant que tu n'emerde pas l'autre, tout est permis....
EL Elfeailleurs Veteran ·
"Car c'est aussi la Thaillande ca...."

Environ quel pourcentage de Thais a la full moon en dehors des organisateurs ?
EL Elfeailleurs Veteran ·
D'apres ce qu'on lit sur les forums parfois, certains, si.
EL ElPedro Veteran ·
bonsoir a tous, je voudrais juste ajouter un petit truc. faut arreter avec les thai ceci les thai cela. j'ai vraiment l'impression que les gens idealise un peu trop le peuple thailandais. oui il y en a qui aiment la full moon, oui il y en a qui aiment kao san road, oui il y en qui aiment pattaya et tout ca c'est la thailande, que ca vous plaise ou non. La tour eiffel est elle francaise...c'est pourtant un gros truc a touristes!!! pour ce qui est de la full moon, j'aime bien, les gens sont sympas, on y fait bien la fete. et ca ne m'empeche pas d'aller sejourner dans les temples, de me ballader a kao yai, ou de faire du snorkelling au similan. ca pollue la full moon... et les avions qui nous emmenent en Thailande marchent a l'eau de Perrier peut etre!!! j'ai l'impression que l'on voit le mal que lorsque ca nous arrange. apres tout ca n'a pas grande importance. l'essentiel: que tout le monde s'amuse, et se respecte...y a de la place pour tout le monde.
DO Dorval Regular ·
Salut! J'avais trouve un site lors de mes recherches...: http://fullmoonparty-thailand.com/ Il me semble qu'il y a les dates exacte sur le site.

Perso c'est pas trop mon truc... J'avais fait une recherche sur www.flikr.com pour voir de quoi ca avait l'air. J'ai pas trop aime voir plusieurs photos ou on pouvait voir les centaines de bouteilles laisse par des cons un peu partout a la derive autour de l'ile🤪

voir: http://www.flickr.com/photos/suzieqs/316141556/
Votre fortune cookie aujourd'hui: Don’t worry about the world coming to at end. It is already tomorrow in Australia
MA Maiphet ·
Salut pour tes billets va sur aerien.net, je viens de prendre le miens, je pars avec des amis du 12 fevrier au 12 mars en thailande, le billet m'est revenu avec les assurances a 572€

bon voyage
SI Sissi75 ·
Merci pour l'info! ça y est c décidé, je reste au minimum 1mois et demi, partant vers le 26 février ; on m’a donné 2 noms d’agence sur paris où je pourrais peut être avoir des billets à des prix corrects et surtout modifiables (avec frais biensûr). A bientôt

cécile
FU FunkyFrog Regular ·
Salut,

http://www.fullmoon.phangan.info/

Toutes les infos sur les "Moon Parties" de Koh Phangan... Y'en a même d'autres dont tu verras les affiches une fois sur place... Personnellement j'aime pas trop la Fullmoon, y'a beaucoup trop de monde, c'est vraiment "chaotique" et ça part en sucette dans tous les sens...

Les petites teufs (Halfmoon, Shivamoon, Blackmoon, Jungle Party, Pirate's Bar et Ban Sabaii pour les afters) sont bien plus sympas et conviviales, y'a rarement plus de 100-150 personnes donc t'es pas "noyée dans la foule". Si tu les enchaînes toutes, ça fait en moyenne une teuf (+ after) tous les 3 jours... 🤪🤪

Pour les couchers de soleil, va faire un tour à l'Amsterdam Resort, perché sur une colline au nord de Thongsala. La vue est absolument grandiose...

Bon voyage
Ne pile pas ton grain avec une banane mûre... (proverbe africain)
VE Veve75020 Veteran ·
salut n'oubli pas de sortir du pays au bout d'un mois pour refaire ton visa alors............
SI Sissi75 ·
Salut!

Merci pour les infos; j'étudie ça dès demain. J'espère kon aura l'occasion de se reparler.

Ciao

Cécile
SI Sissi75 ·
Salut!

Merci dpour l'info mais je pense faire mon visa avant de partir.

A+

Cécile
SI Sissi75 ·
Salut!

J'ai réservé mon billet, modifiable du 25 fev au 10 avril : 620 euros avec assurance.

C un peu plus cher mais je peux changer ma date de retour; on sait jamais.

Ciao

cécile
MA Maiphet ·
Ok, et bien ecoute je te laisse mon adresse mail au cas ou, on pourrais se capter la bas vu ke nous avons l'intention de tourner un peu en thailande donc n'hesite pas, ce ki est sur c que nous serons a samui debut mars pour la full moon donc voila. a bientot. pako0069@hotmail.com

Similar discussions

You might also like