Dates des fêtes des minorités à KonTum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour je voudrais savoir a quelle date (environ) se deroulent les fetes des minorites ethniques (BaNar, XeDang, JaRai..) qui vivent a KonTum.. merci a vous
SA Sapkoutch ·
Bonjour, S'agit il de la cérémonie du culte de la terre du village qui se tient chaque année, entre la fin du 2è mois lunaire et le début du 3è mois lunaire ?
http://www.surlaroute.org "On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."
AL Allomoto2011 ·
merci pour cette info... je la retiens..cette fete serait vers debut mars? mais en fait je voudrais savoir les dates des fetes chez les minorites BaNar, XeDang, JaRai..j'aimerais voir ces festivites...quand ils dansent autour du feu en costume traditionnel..
VE Venissian Globetrotter ·
c'est vrai que lors de mes voyages mensuels a KonTum, je n'ai pas encore assiste a une vraie fete traditionnelle BahNar, SeDang, Rengao... il est vrai que j'aime pas qu'on maltraite les buffles ou autres animaux (spectacle inevitable dans ces fetes)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like