Original post
Bonjour,
Ce monsieur confond site de voyage et de rencontres. Je ne connais pas du tout cette personne.... Voici ci-dessous le message :
"Bonjour,
il n'est pas toujours facile d'écrire un premier message. Mais votre profil m'a donné envie de franchir ce premier pas. J'espère vraiment avoir de vos nouvelles.
A bientôt"
Davide










