Débloquer un portable en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonsoir à tous

je cherche à savoir si on peut débloquer un portable partout en tunisie ? SINON me dire a quel endroit exactement, j y vais pour le 23 sept.

merci d avance.
MA Mammy48 Veteran ·
😉tres facile, j, ai porte 7 portables en tunisie, sur plusieurs annees, aC haque coin de rue vous avez des echoppes marqees par DOCTEUR GSM OU DANS CE STYLE, SI VOUS Y ALLEZ EN TOURISTE ON VOUS DEMANDE 10 DINARS POUR UN TUNISIEN 2 OU 3 DINARS ET C, EST FAIT EN 30 SECONDES, J, EN CONNAIS UN SUR L, AVENUE HABIB BOURGHIBA A LA CROISEE DE LA RUE DE MARSEILLE, LE PLUS SIMPLE DEMANDEZ A DES JEUNES DANS LA RUE EUX CONNAISSENT TOUT 😎
IV Ivanette ·
Bonjour mammy48,

Je te remercie pour tes informations, mais où exactement, dans tunis même. je ne connais tres bien la tunisie.! Merci d'avance.
MA MAH1106 ·
oui partout en tunisie et le meilleur endroit c souk moncef bey
IV Ivanette ·
Bonjour mah1106,

je reviens de tunisie, et je n ai pas pu debloqué mes portables. Il leurs manquaient un code. Je n ai pas bien compris.Alors qu on avait dis que c etait facile. Est ce un probleme d opérateur.

PEUX TU ME REPONDRE ASSEZ RAPIDEMENT.

MERCI D AVANCE
BE Bedouin12 Regular ·
Bonjour ivanette,

Je pense pouvoir te répondre car il m'est arrivé la meme chose voici à peu près deux ans. J'avais amener mon portable bloqué un Sagem MYX 5.2 qui avait moins de un an et quand je l'ai amené chez un ami qui tient un magasin de portables il a eu beaucoup de mal à me le débloquer, c'est à dire à trouver le code.

En fait d'après ce que j'ai compris, il leur faut un code d'accès, qu'ils achètent sur internet et si le portable est trop récent, le code n'existe pas encore ou est trop difficile à trouver ou encore est trop cher pour le peu de portable de ce type à débloquer. En bref, comme ils vendent le déblocage une misère, ils ont besoin d'une certaine demande pour que cela soit rentable.

Dans mon cas au bout de quelques jours mon ami m'a trouvé le code et pu débloquer le portable.
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
MA Malik11 Veteran ·
Il faut toujours verifier si c'est un modele connu ou recent .
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like