en fait je suis actuellement étudiante au Mexique et j'ai donc tout le mois de décembre de vacances. J'aimerais passer une semaine à Cuba mais je sais pas trop ou ni s'il est conseillé d'etre seule en étant une fille la bas ou quoi...
Donc si vous avez deja fait ou si vous serez la bas en décembre (plutot au début du mois) je suis preneuse de tous les conseils :)
Besos
Léa





