Décès de deux Français au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je voudrais remercier tous les gens de ce forum qui m ont soutenu ET AUSSI PREVENIR car la cause de leurs dc et d avoir voulu consomer une drogue acheter a la sortie d un restau dans la rue trop forte ou coupe peu importe j espere que cela pourra prevenir d autres problemes du meme type
letigredepapier
DA Davdevil75 Veteran ·
😐😐 Merci..... On ne saurais que trop rapeler que toutes formes de drogues est la principale choses a eviter en Asie si on ne veut pas d'ennuis.... Encore sinceres condoleance tigrepapier.
La ou le vent nous emporteras
OS Oswald13 Regular ·
en ASIE et ....ailleurs !!!
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
VI Vic09 Veteran ·
merci pour ton info, qui si elle ne refera pas revenir ton frère et son copain, permettra à tout un chacun de mesurer la dangerosité d'abus de telles substances, en asie ou ailleurs dans le monde.

encore bien du courage dans ce deuil terrible
Victoria
SU Sunpax Veteran ·
Je me joins aux posts précédents, pour t'apporter un peu d'aide si elle n'est physique au moins morale ...

Courrage !

Amitiés @
Dans le respect nait la liberté...
RR RRR Globetrotter ·
Salut tigrepapier, courage et merci de revenir prévenir malgres ta souffrance!!! A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Laurent186 Veteran ·
Merci trigrepapier d'avoir tenu ta promesse de nous informer sur l'origine de la cause de ces décès malgré quelques "dérapages" de certains membres au début de cette discussion. Je me joints à nos amis de VF et te présente mes sincères condoléances à toi et à ta famille
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

Similar discussions

You might also like