Décors du film Star Wars vers Nefta en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, J'ai lu ici : http://www.nachoua.com/Motor.htm que vers Nefta, il y a des décors de Star Wars. Je suis en train de préparer un voyage d'une semaine en Tunisie (départ le 12 Mars) et je souhaite savoir si avec une voiture de tourisme, on peut accéder à l'Oung Ejmel et aux décors de Star Wars. Sinon, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées d'un loueur de quad ou buggy à Nefta ? Egalement, combien de temps dois-je prévoir pour la ballade de Nefta à Oung Ejmel et décors de Star Wars ? Merci par avance pour vos réponses. Isabelle
RE Revdesert ·
bonjour, c possbile av une voitur d location d rejoindr décors de Star Wars et à l'Oung Ejmel .

bien a vou
revdesert
IS IsaHerve ·
Bonjour Revdesert, Merci pour votre réponse. Est-ce que c'est possible même avec une 206 (pas un 4X4) ? Et ce n'est pas trop galère, pas de risque d'ensablement ? Pour y aller, est-ce que je dois suivre l'itinéraire indiqué sur le site nachoua ou y-a-t-il une autre route ? Cordialement, Isabelle
CH Chameaux4367 Regular ·
pour aller à Star wars, si tu as un plan, tu peux le faire avec une voiture de location mais ong jemel se fait uniquement en 4X4, risque d'ensablement et il faut connaître le lieu pour pouvoir le trouver. Le mieux est de s'adresser à une agence locale à Tozeur.
CH Chrispopof Veteran ·
Je confirme pour la nécessité d'utiliser un 4x4 ! J'y suis allé en 2009 et franchement ça vaut le coup pour les fans de Star Wars ! En fait, il y a même plein d'endroit ou l'on peut trouver des décors de Star Wars en Tunisie. J'en parle sur mon blog pour les intéressés.

Mon gros coup de cœur reste les Ksar. Ca fait moins Star Wars que le reste, mais c'est réel et tellement impressionnant !
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
ES Espacla Veteran ·
Bonsoir, Nul besoin de 4*4 pour aller voir les décors de star war à ongdjemel ! c'est 100% goudron.
Espacla
DE Desertrouge Regular ·
Bonsoir oui pour atteindre le site c'est goudronné sauf les derniers 2 km ...mais le plus beaux est de faire le hors piste de l'autre coté de Tozeur et faire les passages dans les dunes ... c'est magique de voire ce paysage qui change tout le temps entre tere de sel et chott et dunes de sable blanc.. Ali
Bienvenus Ali
BR Bricemarty ·
Bonjour, Je suis journaliste et travaille actuellement à la réalisation d'un reportage télévisé pour l'émission TF1 Reportages. J'enquête sur les fans de Star Wars qui partent en pèlerinage sur les lieux de tournage en Tunisie. Je recherche activement un groupe de français qui préparent un voyage de 3-4 jours en Tunisie dans les 4 prochains mois. Si vous comptez partir, contactez-moi !

Similar discussions

You might also like