Découverte des îles en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je souhaite organiser une balade à 3 dans les îles ... mais j’ai du mal à choisir! On me dit qu’il y a énormément de touristes! Je dispose d’une semaine en février du 4 au 11 février. Je voudrais un periple cool mais fun !! Pas simple! Merci d’avance de vos précieux conseils! Amicalement
Nicol
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

periple cool mais fun

bien là il faudrait quelques explications, quelle sont vos attentes ? Joyeux Noël
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

semaine du nouvel an Chinois (le 05 fev 2019 ) donc les destinations de bord de mer classiques - région Krabi Phuket seront saturées des 5 millions de touristes chinois ( entre autres)

essayez de viser des coins moins classiques et alors laissez le fantasme ''iles'' de coté et optez pour des coins de cote un peu moins classiques ( surtout si vous voulez un minimum de charme - si vous n'avez encore rien reservé pour fevrier- dans les iles !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! )

pour repondre de facon plus précise il faudra savoir si c'est juste pour 1 personne ( suivant profil 1 dame 65 ans celibataire) ? si c'est en privé ou en groupe de 50 ? si vous parlez anglais ? savoir ce que vous aimez comme activités bord de mer et surtout votre budget ( budget hotel et budget visites )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NI Nicoltillard ·
Merci pour ces infos. Pouvez vous m’indiquer des endroits «  moins classiques » mais intéressants. Nous voyageons à 3 avec un budget correct mais nous ne recherchons pas le blingbling. Pour l’instant, nous n’avons rien réservé, à part l’accueil à Bangkok! Je connais chang mai et sukkotai. Que me conseillez vous? Ko Lanta fait elle partie des îles investies par les touristes? Merci beaucoup
Nicol

Similar discussions

You might also like