 |  |  |
 | | | | Découvrir le Maroc à moto Freebike01 · 7 January 2007 à 0:26 33 messages · 21 participants · 21 986 affichages | | | | À: Raoulx · 25 March 2007 à 0:46 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 12 477 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
JE CONFIRME. LES GROSSES MOTOS NE SONT PAS LEGION AU MAROC SAUF CEUX DES FLICS. LES MOB, pas de prob, il ya ce qu'il faut | | | À: Freebike01 · 26 March 2007 à 2:05 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 12 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut voisin ! Bien ecoute content de te trouver parmis nous. Super ton projet pour le Maroc et comme bcps te l'on ecris, tu ne vas pas t'emmerder avec ta DR ! C'est bien dommage car je descend a moto comme chaques annees mais fin Juillet / debut Aout ! Si tu as besoin d'infos, n'hesite pas ! A +++++ | | | À: Pilote70 · 3 April 2007 à 17:31 · Modifié le 3 Apr 2007 à 18:18 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 12 364 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Concernant la traversée Sete- Tanger, quelqu'un sait il combien ca coute pour un passager + une moto? Je sais que c 70€ l'A/R pour un passager seul, mais pour la becane? Pas moyen de trouver l'info sur les sites d'euromer ou comanav... | | | À: Nif · 3 April 2007 à 17:50 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 12 360 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
téléphone donc à Euromer, coordonnées sur www.euromer.net/pages/info.php
ca sera plus sur ! | | | À: R100gs350dr · 11 April 2007 à 1:59 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 2 860 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour a tous mes chers collegues motards je suis de paris et j'ai 23 ans et j'ai lu tout ces beaux récits. J'ai un CBR 954 RR de 2003 et je souhaite aussi partir au maroc en moto mais le probleme c'est que j'ai une super sportive donc a mon gout pas assez adapter pour ce genre de circuit mais l'avantage que j'ai c'est que je suis d'origine marocaine et je connais beaucoup de monde dans les principales villes marocaine ( tanger, rabat, kenitra mohamedia et casa sans oublier marrakech et agadir)
La question serai de savoir si il est possible de partir de Sete au maroc en supersportive et si cela n'est pas trop dangeureux?
Merci a tous pour votre réponse | | | À: Raoulx · 11 April 2007 à 23:59 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 2 853 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour moi jai un 660 raptor non homologué et je veux l'emmener avec moi au marockel papiers faut-il pour passer la frontière? l'assurance de france me suffit-il? Merci de me répondre cordialement | | | À: Jaaforino · 12 April 2007 à 17:43 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 2 838 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Immatriculée ? pour circulation sur voie publique. ????
Une carte grise ET une assurance, sont nécessaires et suffisantes pour rentrer au Maroc. | | | À: Raoulx · 13 April 2007 à 21:23 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 2 827 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
c un quad cross donc pas de carte grise comment je fais pour rentrer au maroc avec kel papiers faut-il? | | | À: Freebike01 · 15 April 2007 à 20:21 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 2 812 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bravo pour ton projet de voyage au Maroc, flyinglover t'as donné de bons conseils je n'ai presque rien a rajouter, tu dois pouvoir trouver une solution pour ta moto Belgique Sête ou Belgique Algésiras... j'ai un bmw 650 scaver et je suis allé sans probleme au Maroc, il suffit d'etre un peu prudent car les ânes n'ont pas encore de clignotants, mais le reste tout est ok, si ta moto accepte n'importe quel carburant, pas de pb pour l'essence en pensant de bien faire le plein souvent car des fois les etapes sans station peuvent etre longues, mais il y a bcp plus de station qu'en France où il ne reste plus que les super marchés et les autoroutes...je t'aurais bien accompagné mais la période me parait un peu chaude mais sait on jamais, mais tous ont raison c'est bien mieux de partir à deux ! ne serais ce que pour la sécurité (sur route pas dans les villages aucun pb) bon courage et poursuit ce projet ! | | | À: Freebike01 · 4 May 2007 à 23:19 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 2 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, voilà j'ai lu vos conversation, je cherchai aussi à me rendre au maroc au mois de juillet en moto. J'ai 25 ans et je suis étudiant, je possède un sv 650 de 2007. Je pensais organiser ce voyage mais uniquement pour faire de la route comme tu peux t'en douter. Je ne connais pas trop le maroc à part marrakech, par contre je parle couramment la langue. Un circuit, tanger, marrakech essaouira agadir serait pas mal, voilà si tu es interressé tu peux me contacter. A bientôt | | | À: Yassinou75 · 4 May 2007 à 23:26 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 2 762 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, j'ai lu ton message, j'habite reims dans le 51, j'ai 25 ans et je voulais partir en moto au maroc en juillet. J'ai une sv 650 de 2007, je parle aussi la langue, je connais bien l' algerie, la tunisie mais du maroc je ne connais que marrakech. Voilà un circuit du type tanger, marrakech essaouira agadir peut etre sympa. Voila mon adresse mail est el-hadi@hotmail.fr @ bientôt | | | À: Freebike01 · 7 May 2007 à 19:45 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 2 751 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut voisin ! Cool ta decision ! Mais sois sans crainte, il ne px rien t'arriver au niveau de ta secu physique. Dommage car moi je pars debut Aout ! Ca te dis ? A++ et bien a toi. | | | À: Elhadi · 29 December 2009 à 20:32 Re: Découvrir le Maroc à moto Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toutes ces infos sur le Maroc me font vraiment rêver, depuis très longtemps ! Peut être en 2010 ou 2011, je ne sais pas encore ! Et puis j'aimerai savoir où je suis né ? Mazagan ( El jadida) j'avais 1 an quand je suis parti....... Pour l'instant je détail tous vos conseils. on bout d'an à tous !!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |