De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.
Décryptage mandala (Népal)
by Picalec
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.
De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.
La photo n'est pas passée ...
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Bonjour,
C'est (bien sûr) au centre, le signe OM....
Donc dans ce sens :

C'est (bien sûr) au centre, le signe OM....
Donc dans ce sens :

Tout à fait : la syllabe OM , remise à l'endroit par Ming .🙂
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Log in first, then come back to this page.







