Décryptage mandala (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

De retour d'un voyage au Népal, j'ai acquis un mandala. Je l'ai fait encadré, mais voila, je ne sais plus dans quel sens l'orienté. Je pense qu'il doit être de cette manière. Je ne sais pas à quoi correspond le signe central. merci de votre aide. Pierre.
MO Moushika Globetrotter ·
La photo n'est pas passée ...
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PI Picalec ·
Bonjour, merci de votre réponse et je vous joints la photo. bonne journée Pierre

MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est (bien sûr) au centre, le signe OM....

Donc dans ce sens :

MO Moushika Globetrotter ·
Tout à fait : la syllabe OM , remise à l'endroit par Ming .🙂
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
PI Picalec ·
encore merci à vous. Piere

You might also like