Bonjour Jean, lu votre carnet avec intérêt, très beau voyage!!
Pour notre part, nous tenons à aller à Ben Tre pour voir l’orphelinat où nous avons adopté notre fille, puis en 24 jours, voir un bon aperçu du pays , afinqu’elle puisse connaître son pays d’origine.
Nous voulions donc avoir un contact avec la population, ainsi que les beautés naturelles et bien sûr un peu de patrimoine.
L’agence la plus proactive jusqu’à maintenant, agence appréciée sur ce forum nous fait un beau parcours de 24 jour, combiné sud, centre et nord avec 7 jours dans les montagnes du nord (Ba Be- Dong Van- Ha Giang) , région de Ninh Binh et baie de Lan Ha. Elle m’a laissé des journées libres à Hoi An, Hué et Hanoi que nous visiterons par nous mêmes à notre demande et afin de diminuer les coûts.
Je réserverai certains hôtels également par moi-même, car certains d’entre eux ne sont pas offerts par leur agence.
J’apprécie beaucoup cette ouverture à ce qu’on organise donc nous- mêmes certaines journées, ce qui ne semble pas être aussi évident pour d’autres agences....
Pour le budget, en comprenant tous les transports, les hébergements, certains repas et croisière 1 nuit Baie de Lan Ha, cela nous revient à l’équivalent de 3800 euros total pour nous 3 pour 24 jours.
Qu’en pensez-vous? Cela semble un budget correct ?
Monique
Monique