Demande d'aide pour aménager un autocar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
voila je suis un pilote de motocross et pour l'instant je fait tous mes déplacements avec un petit opel vivaro mais il n'y a pas la place pour faire à la fois un atelier et un compartiment habitable donc je voudrais passer à plus gros je souhaite acquérir un autocar renault fr1 mais je n'est strictement aucune idées comment m'y prendre avec tous ce qui est administratif car pour l'aménagement j'ai déja ma petite idée voila merci d'avance de vos réponses
max'
SI Simon17 Veteran ·
des sites comme mercotribe, t3zone, trafic aménagé, ..........et d'autres , vont pouvoir te filer de sacré coup de main

bon amenagement
US Usarider ·
merci pour les sites 😉
max'
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour

Je te conseille de lire (avec beaucoup de patience et de temps) toutes les pages du forum qui existait sur VF depuis 2004, et animées par le membre patrick26.

Après plusieures années et de nombreuses réalisations de Vfistes, la discussion a été fermée à cause d'un trop grand nombre de posts, et malgré la proposition de l'administrateur du site VF (François), patrick26 a préféré avec d'autres, créér sa propre association sur l'aménagement des "cars" en gros camping-cars.

Le lien vers toutes les discussions VF concernant ton projet (135 pages !!!):

http://voyageforum.com/v.f?post=84062#84062

le lien vers CCPL (l'association créée par Patrick):

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php

Bonnes lectures et courage pour ton projet.
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
US Usarider ·
merci pour tes liens et je vais bien tout lire et encors merci
max'

You might also like