Hello tout le monde!
Nous sommes comme bcp d'entre vous en pleine préparation d'un petit voyage autour du monde [:)].
Nous avons envoyé une demande de devis à Sta travel via leur site web, mais ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient pas faire ça pour l'étranger [:/].
Plusieurs personnes sur ce forum étant passées par eux, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance!!!
Original post
www.aquiletour.top-depart.com










