| Demande de devis par STA Travel Caroced · 22 janvier 2008 à 15:06 3 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | 22 janvier 2008 à 15:06 Demande de devis par STA Travel Message 1 de 3 · 2 008 affichages · Partager Hello tout le monde!
Nous sommes comme bcp d'entre vous en pleine préparation d'un petit voyage autour du monde  .
Nous avons envoyé une demande de devis à Sta travel via leur site web, mais ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient pas faire ça pour l'étranger  . Plusieurs personnes sur ce forum étant passées par eux, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci d'avance!!! | | | À: Caroced · 25 janvier 2008 à 12:00 Re: Demande de devis par STA Travel Message 2 de 3 · 1 945 affichages · Partager Personne pour STA?! Et si j'élargis en "devis par STA et Trailfinders"? Votre mode d'échange pour discuter des itinéraires et des devis a plutot été le tel? les mails?
Merci!!! | | | À: Caroced · 26 janvier 2008 à 2:55 Re: Demande de devis par STA Travel Message 3 de 3 · 1 930 affichages · Partager Hello
lorsque j'ai acheté mon billet j'ai demandé un devis à STA à l'adresse suivante : contactcoventgarden@statravel.co.uk ils m'ont répondu mais ils m'ont aussi demandé de téléphoner pour discuter des détails.
J'ai aussi contacté Global Village (sales@gvillage.co.uk) et Travel Nation (quote@travelnation.co.uk) et dans les 2 cas j'ai obtenu une réponse avec une idée de prix.
Bon voyage Alex | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |