Demande ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous,

J'ai fait ma demande d'esta que j'ai bien reçu.Mais j'ai un doute au sujet des noms, pouvez-vous m'aider.J'ai voulu mettre mes 2 noms mais cela bloqué car j'avais mis" ep" donc j'ai mis seulement mon nom de jeune fille Ex: nom de jeune fille DU.sur l'Esta Mon passeport c 'est DU epouse GRI. Mon billet c'est GRI epouse DU. Pensez vous que je pourrais avoir des problemes soit a l'embarquement ou aux douanes.Je fais un transit par les etats unis?Merci pour vous retours. Christine
GU Gungan99 Veteran ·
Bonjour a tous,

J'ai fait ma demande d'esta que j'ai bien reçu.Mais j'ai un doute au sujet des noms, pouvez-vous m'aider.J'ai voulu mettre mes 2 noms mais cela bloqué car j'avais mis" ep" donc j'ai mis seulement mon nom de jeune fille Ex: nom de jeune fille DU.sur l'Esta Mon passeport c 'est DU epouse GRI. Mon billet c'est GRI epouse DU. Pensez vous que je pourrais avoir des problemes soit a l'embarquement ou aux douanes.Je fais un transit par les etats unis?Merci pour vous retours. Christine

C'est parfait comme ça. Pas de pbm.
https://usaroadtrip2015.wordpress.com https://usaroadtrip2018.wordpress.com https://croatianroadtrip2019.wordpress.com/ https://usaroadtrip2020.home.blog/
CR Crinette ·
Merci beaucoup pour votre réponse. crinette

Similar discussions

You might also like