Demande ESTA pour les États-Unis: site français ou site officiel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour !

Je voudrais savoir si la demande ESTA pour rentrer sur le territoire américain sans visa doit se faire sur un site français ou sur le site officiel ? Faut-il payer pour obtenir cette autorisation ?

Merci pour vos réponses ! :)
BE Bennyc Veteran ·
site officiel et c'est gratuit😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AL Allie06 Regular ·
Ok merci !! 😉
AL Allie06 Regular ·
Vous êtes sûr que c'est gratuit ? Pourquoi me demande-t-on mon numéro de carte bleue ?
BE Bennyc Veteran ·
j'ai ce site la (d'ailleurs tu peux le mettre en francais)...je sais qu'ils vont le faire payer un jour mais rien entendu a ce sujet pour l'instant...

donc, si c'est payant ca veut dire que ce n'est pas le site officiel... (il faut qu'il y ait .gov qq part!) avant de faire quoique ce soit, il faut tjrs se rendre sur le site de l'ambassade! la les infos sont vraies!

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c9E02E252-D558-2E2B-86F1-F4D8EA3EE3C2_k77B3C046-FCCF-2747-3FEE-FFF4F70492D6

http://france.usembassy.gov/
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AL Allie06 Regular ·
Ah oui d'accord ! Merci pour le lien. Il faut donc se méfier ! Pour être sûre, il ne faut s'y prendre que 72 heures à l'avance ?
BE Bennyc Veteran ·
non 72h derriere limite!! tu peux tres bien le faire 3 mois avant!
AL Allie06 Regular ·
Ok alors je ne vais pas tarder à faire ma demande ! je vous remercie de votre aide ! 🙂
NA Nani34 Regular ·
Pour ma part, j'ai fait ma demande sur LE SITE OFFICIEL et j'ai eu la réponse dans la seconde (enfin, le temps d'appuyer sur le bouton "valider" 😉
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

C'est pas pour faire le trouble-fête mais... ce message date d'il y a presque 4 ans!😄

Enfin... C'est tout à ton honneur d'y répondre 😛
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
RI RixJo Regular ·
Bonjour,

C'est pas pour faire le trouble-fête mais... ce message date d'il y a presque 4 ans!😄

Enfin... C'est tout à ton honneur d'y répondre 😛

Hello Florian,

C'est pcq il y a quelques minutes un brave type faisait de la pub pour son site douteux sur le forum. Mais depuis son message a été effacé

Bonne soirée
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

OK! Apparemment il était sur beaucoup de post (j'ai vu d'autres posts où ils en parlaient...). Je trouvais aussi bizarre qu'il y ait autant de posts parlant de l'ESTA!😉

Bonne soirée aussi!
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
NA Nani34 Regular ·
Je n'avais pas rêvé!!! Au moins, il est parti, avec sa pub pour un site non officiel!!😉

Similar discussions

You might also like