Demande de fermeture de compte et suppression de mes données [10657114]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Compte: edouardlx@yahoo.fr
Bonjour,Je vous écris afin de vous demander la fermeture définitive de mon compte ainsi que la suppression de toutes les données personnelles associées à celui-ci de vos systèmes.Conformément aux réglementations applicables en matière de protection des données, notamment le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), je vous prie de bien vouloir :Me confirmer que mon compte a été fermé avec succès.Minformer que lintégralité de mes données personnelles a été supprimée de vos fichiers.Indiquer que toutes les tierces parties à qui mes données auraient pu être transmises ont également été informées de procéder à leur suppression.Si vous avez besoin dinformations supplémentaires pour traiter ma demande, nhésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer une fois que cette opération sera effectuée.Dans lattente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre diligence.Cordialement,Edouard DE LA CROIX
ST StéphMyAtlas ·
Bonjour,Votre compte a été fermé tel que demandé.
Vos données personnelles sont également supprimées.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like