Demande de missions humanitaires de 2 ou 3 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je suis aide soignante et j'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'apporter mon aide . Je peux aussi aider pour construire des dispensaires des ecoles , creuser des points d'eau... Je suis très motivèe .
Loubna
HI Hima Regular ·
bonjour Fridacalo Si etre benevole dans une ecole pour enfants defavorises en Inde te tente contacte moi a cette adresse himaa24@yahoo.fr Cordialement
HA Hantana ·
Bonjour,

Si vous êtes partante pour une aide humanitaire dans un orphelinat au Sri Lanka, auprès d'enfants et jeunes femmes polyhandicapés, je peux vous donner des renseignements. En effet, je reviens tout juste de ce Centre, pour mon 5e voyage là-bas. Amicalement.
VI Vitalynoxe Regular ·
bonjour c'est toujours bien de se joindre à une caravane de santé humanitaire pour être satisfait. pour pas prendre la direction Cameroun et Afrique Centrale et apporter ton expérience pour le traitement du PIAN, cette maladie négligée qui décime les pygmées Bakkas qui vivent dans la réserve du Dja.

Paul
vieux lion

Similar discussions

You might also like