Demande de rendez-vous CCAM à Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour mes frères et soeurs Svp je veux savoir es que c a moi de faire linscription pour avoir un rendez-vous ccam ou bien mon fiancé par quelle mail je veux savoir aussi Combien ça dure pour nous donné me rendez vous. Et es que c obligatoire la présence de mon fiancé au consulat d'Alger sachant qui es en France et moi j'habite à Alger j'aimerai bien avoir des réponses pour Tout ça et je veux que vous m'orienter SVP wallah j'en ai dans le besoin merci infiniment
SA Sarra86 ·
Bonjour Pour le CCAM le mieux c'est votre fiancé français Que fera la demande.il y'a le formulaire que vous pouvez retirer du site de consulat ou directement du consulat. Il faut envoyer tout les documents demandés ainsi que le formulaire bien rempli en France à nantes.s'il y'as des doutes de votre engagement il.y'aura une enquête sinon si tout va bien la mairie donnera un rendez-vous pour ton fiancé en France pour faire une audition et vous le consulat vous convoquerai pour une audition.apres la mairie en France fait la publication des bans s'il n'y a pas oppositions pendant 10 jours donc il y'aura délivrance de CCAM.pour la durée ça dépend de chaque couple.

You might also like