demande de renseignements [8377633]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car avec mon conjoint nous avons lancé une nouvelle activité destinée aux touristes et locaux en Martinique, dans les Antilles.Nous proposons des balades thématiques  en mer à bord d'un vieux gréement SAMSARA1924 construit au début du siècle dernier, mais aussi des soirées et autres réceptions pour famille, amis et entreprises.Notre produit se destine à une clientèle à la recherche de prestations qualitatives. 
J'aimerais savoir si vous proposez des plateformes pour mettre mon produit nouveau en avant, des supports gratuits ou si tout est payant ? Quelles solutions de communication pouvez vous me suggérer ?
Je vous invite à visiter notre page Facebook @samsara1924 et consulter cette vidéo qui vous donnera un aperçu de ce que nous proposons : apéro champagne au coucher de soleil : En PJ, notre flyer avec un bref descriptif de l'ensemble de nos activités.
Bienvenue à bord de Samsara1924

Je vous remercie de votre retour et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Cordialement,Audrey MeassonSAMSARA1924- Faites naviguer vos rêves -+596.(0)6.96.51.02.95+590.(0)6.90.69.76.51contact.samsara1924@gmail.comFacebook : @samsara1924
VF VFMichel ·
Bonjour,Au niveau publicitaire notre équipe a mis en place un système qui permet à toute entreprise oeuvrant dans le voyage en France comme à l'étranger de promouvoir efficacement, et de manière très ciblée, ses produits et services aux millions de voyageurs qui utilisent VoyageForum.com. Pour en savoir plus sur l'ensemble des possibilités cliquez ici.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter

Similar discussions

You might also like