Bonjour,
Je me permets de vous contacter car avec mon conjoint nous avons lancé une nouvelle activité destinée aux touristes et locaux en Martinique, dans les Antilles.Nous proposons des balades thématiques en mer à bord d'un vieux gréement SAMSARA1924 construit au début du siècle dernier, mais aussi des soirées et autres réceptions pour famille, amis et entreprises.Notre produit se destine à une clientèle à la recherche de prestations qualitatives.
J'aimerais savoir si vous proposez des plateformes pour mettre mon produit nouveau en avant, des supports gratuits ou si tout est payant ? Quelles solutions de communication pouvez vous me suggérer ?
Je vous invite à visiter notre page Facebook @samsara1924 et consulter cette vidéo qui vous donnera un aperçu de ce que nous proposons : apéro champagne au coucher de soleil : En PJ, notre flyer avec un bref descriptif de l'ensemble de nos activités.
Bienvenue à bord de Samsara1924
Je vous remercie de votre retour et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,Cordialement,Audrey MeassonSAMSARA1924- Faites naviguer vos rêves -+596.(0)6.96.51.02.95+590.(0)6.90.69.76.51contact.samsara1924@gmail.comFacebook : @samsara1924
Original post