Demande de suppression de photos [10552809]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je vous contacte au sujet de mes photos publiées sur votre forum, sur lequel jétais inscrite sous le nom de Ming2 depuis le 06 septembre 2008, jusquau 29 juillet 2021.À la suite de la période Covid et de la cessation dactivité, je vous avais contactés pour supprimer mon compte, qui à la suite de cette demande acceptée est devenu Mong1. Jai pas mal participé sur certaines rubriques du forum, notamment sur la rubrique Jeux voyages, sur laquelle étaient organisés des Concours photo.Le temps a passé, mais jai pu me rendre compte dernièrement en faisant quelques recherches approfondies, quun certain nombre de mes photos avaient été copiées sur différents sites (parfois commerciaux).Je précise que je nétais inscrite sur aucun autre site, blog ou réseau social.Bien sûr, en publiant des photos on sait tous que cest un risque... ce qui nenlève rien au fait que certains dont je fais partie puissent déplorer cette pratique. Je vous sollicite donc à nouveau, dans lespoir que vous puissiez répondre favorablement à cette demande...Vous est-il possible de supprimer mes photos publiées sur cette rubrique Jeux Concours (et Discussions du concours parallèle), ainsi que sur la rubrique Photographie et vidéo en voyage ?(Si cest trop vous demander, jaimerais au moins que mes photos représentant des personnages soient supprimées...) Merci davance pour votre réponse. Catherine BATS       
FR François Regular ·
Bonjour,Il serait bien dommage de supprimer vos très belles photos du site, surtout que forum va bientôt rouvrir (au courant de septembre).Chacune de vos photos est dans un message qui est rattaché à d'autres messages postés par d'autres membres. Supprimer vos messages avec photos briserait énormément de discussions auxquelles vous avez participé.Avec ce lien, vous pouvez voir vos photos sur le site. Vous pouvez signaler (lien Signaler en haut à droite des messages) quelques photos que vous souhaitez que nous supprimions (nous devons le faire manuellement, une à la fois), mais il nous est impossible de toutes les supprimer.Aussi, sachez que supprimer vos photos sur VF ne supprimera pas les copies de celles-ci sur d'autres sites.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like