Original post
bonjours a tous ! voila j'aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner . je souhaite partir pour la première fois en Algérie plus précisément a MOSTAGANEM pour 15 jours cher la grand mère d'une amie qui est de la bas elle a encore la nationalité algérienne tandis que moi je suis française donc il me faut un visa mais il me demande un papier d'hébergement sauf que la grand mère de mon amies fait déjà le papier pour sa sœur et sa cousine donc pour 3 personnes cela va faire un peu beaucoup j'ai donc penser a la réservation d’hôtel mais arriver la bas je ne compte pas y aller je veut rester avec mon amie cher sa grand mère. la réservation d’hôtel serais juste pour le visa mais je voudrais sa voir si une fois le visa obtenu si l'on peut annulé la réservation pour ne pas payer l’hôtel ou si je fait une reservation de 2 jours pour le visa et qu'au final une fois la bas je reste 15 jours est ce que cela poserais probleme ou si vous connaiseriez un autre moyen d'avoir un papier d'hergement . merci a tout ceux qui pourrons m'aider !