Bonjour,
En juin dernier, j'ai passé un mois aux USA. J'y suis retournée au mois de septembre pour une durée de 3 mois, sans visa. Je souhaite commencer une école au mois de septembre de cette année. D'ici là, j'aimerais retourner aux USA avec un visa B2 (visa de touriste pour 6 mois) J'ai très peur de demander ce visa car je m'inquiète qu'il me soit refusé sachant que je suis déjà entrée 2 fois aux USA en moins d'une année. En plus, la deuxième fois j'ai eu droit à interrogatoire serré de la part de l'immigration.
Ayant déjà passé 4 mois sur le sol américain en moins d'une année et sans visa ai-je vraiment le droit d'y retourner?
Si je demande un visa B2 en amenant assez de preuves comme une attestation de ma future école... est-ce qu'il peut m'être accordée?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Original post










