Demande du visa pour l'Inde: au sujet du suivi de VFS
by Tartinnette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je ne comprends rien au suivi de vfs. j ai besoin d un peu d aide. mercie d avance.
j ai deposé le 3 nov mon dossier , marqué le 11-3-2009 sur mon suivi et apres " processed application.........for collection" la date du 12-11-09. la première date inversée, comme en anglais et la deuxième non ou alors ça voudrait dire que c'est prêt seulement le 11 decembre? je ne le crois pas. mon ami américain qui lui devait recevoir son visa beaucoup plus tard, a la même date que moi. bizarre. je ne sais pas qu'en penser.
tartinnette
Tu dis que tu l'as déposé... oui, mais où ? Et comment ?
Paris, Marseille; en main propre, envoi par courrier ?
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
I'm sorry. et oui, j ai oublié de préciser. je l'ai deposé à marseille et je dois le reprendre aussi a marseille.
tartinnette
Je ne connais pas Marseille... mais sur Paris, c'est une moyenne de quatre jours ouvrables.
Donc pas de problème à avoir, je crois qu'il faut lire la date en français donc pour le 12...
Euh... donc il est prêt, non ?
le voyageur change ses yeux, le touriste change ses billets ! Manu Larcenet in Blast
Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
Mes p'tits films... Banaras, Bombay, Kokata, La Havana, Bangkok, Chiang Maï sur http://www.christophji.in/
merci beaucoup, non, je ne suis pas inquiete. mais c'est quand meme drole que sur deux dates, il y en ait une façon anglaise et l autre façon française. le gars de vsf marseille a donné demain 23 pour aller chercher le passeport américain et ça ne correspond pas avec le suivi. le mien doit y être depuis longtemps. je me disais que sur le forum d'autres avaient eu cette interrogation.
tartinnette
pourquoi personne ne répond? il ne me reste plus qu'à attendre demain pour téléphoner.
tartinnette
pas trouvé la réponse à mes interrogations, mais demain, je vais à marseille les voir et je poserai des questions.
tartinnette
je suis allée à marseille hier. j'étais la seule. pas attendu une minute. ils n'ont rien compris à cette histoire de date, mais les passeports étaient bien là. fin de l'histoire.
tartinnette
Log in first, then come back to this page.






