Déménagement de Montréal vers la Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Je déménage en suisse et j'aimerai envoyé des boîtes dans le poids total est de 200kg, pouvez vous me conseiller le moyen le moins cher à utiliser? Merci,
MO Monile5426 ·
Bonjour,

J'ai eu ce même problème en début d'année. J'ai choisi la poste. Plusieurs colis d'un poids de 10 à 15 kilos (il faut les porter...) en économique, c'est à dire le moins cher, et le plus lent. J'ai payé une centaine de dollars can par colis. Bon, ce n'est pas donné, je vous l'accorde (moins cher dans le sens Suisse-Québec). Mes colis sont arrivés environ quatre semaines plus tard, un peu cabossés mais en ordre.

Je vous souhaite bonne chance dans votre déménagement et bien bienvenue chez nous🙂
SA Sarasuisse ·
Bonjour Monile, Merci pour l'information, j'ai hate de voir votre pays, j'en ai entendu que de belles choses.

Sara 🙂
MO Monile5426 ·
Sara, je vous souhaite une bonne installation en Suisse.

Quant à moi, c'est au Québec que je vais....😉
MA Mayea ·
Bonjour Sarah!

Je suis suisse et viens de m'installer à Montreal!

J'espère que vous avez trouvez la meilleure solution pour vos colis. Dans quel région de Suisse vous êtes vous établie? peut-être pourrais-je vous donner des tuyaux sur la vie et les choses à visiter!

Sans ça j'espère que tout vas bien pour vous!

Meilleures salutations

Nadège
TI Tiziana211 ·
Bonjour, je vous souhaite bonne chance pour votre demenagement en suisse! par ou pensez-vous vous installer? partie romande? J'imagine que vous avez bien des affaires a prendre avec... je ne sais pas si ca peut vous interessee, mais je cherche quelqu'un qui pourrais amener mon chat avec lui en cabine jusqu'en suisse romande (ca coute bien moins cher - mais encore, ca depends la compagnie de vol).... en echange je pourrais vous heberger quelques temps a Geneve gratuitement. qu'en dis-tu? est-ce que ca pourrais t'interesser?

j'attends de tes nouvelles merci tiziana

Similar discussions

You might also like