Là, un événement inattendu m'oblige à aller m'installer à Marrakech, pour mon travail le 6 février. Je veux emmener Dixie avec moi, mais je m'inquiète pour elle car elle n'a jamais connu le climat chaud. J'ai un logement indépendant (et non un hotel), une petite chambre de rien du tout, qui m'attend là bas.
Vu le temps qu il me reste a me préparer avant le départ, je pense laisser, à contre coeur, Dixie chez un ami en france, pendant trois mois avant de revenir la chercher autour de fin avril, une fois les papiers, vaccins prêts et le logement tout rafraîchi pour elle.
Je voulais savoir à l'avance qu'elles sont les conditions d'entrée d'un animal de compagnie sur le territoire marocain. J'ai regardé sur le site de l'ambassade du Maroc rien n'est indiqué ... Niveau psychologique est ce vraiment mauvais pour un chat de subir un choc de changement climatique ? Quelqu'un aurait vécu une expérience semblable avec un animal de compagnie au Maroc ? Pourrait il me donner des conseils et indications ?
Merci d'avance et a tantôt !










