Cherche déménageurs France-Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Je cherche les coordonnees de demenageurs serieux depart France(La Rochelle)arrivée Cameroun(Yaoundé).Si vous avez des adresses a me passer et me dire un peu ce que vous en avez pensé et une idee de prix, ca serait nikel.merci
Manageuse de footballeurs, éleveuse canin et equin
SY Sylvainbitha Regular ·
Bonjour a toi enfin le demenagement pour le Cameroun est fin pret, alors moi je peux te consiller le déménageur MAC PAC INTERNATIONAL que je connais tres bien, et qui te rendra entiere satisfaction pour cela il suffit d'aller à google et taper mac pac international, tu auras leur adresse complete. porte toi bien et a tres bientot au cameroun, as tu pu trouver une solution pour tes chevaux?
La vie est trop courte pour la vivre tristement
KA Kalasina ·
Salut mon petit,

Je vis au Cameroun et travaille dans le pétrole à Douala. Je te conseille pour ton déménagement MAC PAC INTERNATIONAL qui est pas mal installé ici. Ce sera plus fastoche pour toi. Pour le reste, si t'as une kestion, n'hésite point... Bisous..
RI Ricardeau Regular ·
bonjour métisse, je réponds à ton annonce en tant que futur correspondant, car j'ai découvert le cameroun en 1999 et que c'est un pays que j'ai vraiment apprécié, aimé meme; pour ton déménagement, je peux te donner le contact d'une amie qui vit à yaoundé, elle est assistante sociale, et elle a de la famille en france, du coté de paris; je crois savoir qu'elle a déjà fait voyager une voiture depuis la france, alors elle pourrait peut-ètre te conseiler.......tu veux quitter la rochelle définitivement???? et partir vivre au cameroun????? je vis dans le sud de la france, près de perpignan, voiçi mon mail: ricardeaudune@yahoo.fr; tu peux me me laisser un message si tu veux au: 04 68 05 28 09, voilà!!! je suis prèt à échanger avec toi sur le pays, bien amicalement, richard
AF Africaine77 ·
salut je voulais savoir si ton poblème de déménagement a été resolu??, merci
merci

Similar discussions

You might also like