Dentiste en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, partant bientot en thailande je voulais savoir si y'a des bons dentistes là bas ? merci
EN Enzo0511 Globetrotter ·
oui
SO Sorin2006 Regular ·
et y'en a un peu partout? et est ce que leur cabinet sont sanitairement propres?
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les soins medicaux a bangkok n'ont rien a envier a ceux de chez nous
SO Sorin2006 Regular ·
ok ba merci pour l'info
SA Sawasdee Veteran ·
Asavanant Dental Clinic 58/5 Sukhumvit 55 Bangkok 10110 Thailand Tel. (662)381-8011, 391-1842 Fax.(662)714-1690 Email : dentist@asavanant.com Open daily 09:00 AM - 08:00 PM Mon - Fri 09:00 AM - 05:00 PM Sat - Sun - Holiday +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

http://www.bangkokdentalclinic.com/df.htm
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, Oui, il y a de bons dentistes en Thailande. Beaucoup moins chers que chez nous, bien equipes et tres serieux au niveau hygiene. Ils travaillent avec masque et gants...Tres precis et tres doux. J'en connais sur Chiang Mai que je peux recommander au Chiang Mai Dental Hospital, pour des soins serieux. Attention, se mefier de toutes ces boutiques qui proposent de blanchir les dents et de faire des couronnes. C'est du business. Je me demande si ils sont vraiment dentistes!..... Chiang Mai Dental hospital se trouve sur une grande artere qui contourne la ville: Chiang mai Lumpang road en direction du Wat Jet Yod. A voir d'ailleurs ce wat. Ancien site!
DA Damedepique ·
Ton post m'interresse, faut-il demander un docteur en particulier et as-tu une idee des prix merci d'avance
DR Dropington ·
Salut,

Effectivement il y a de très bonnes adresses comme aussi des mauvaises, surtout pour les blanchiments. Je serai tenté de dire que c'est comme en france avec des bons et mauvais dentistes. Je peux te conseiller une très bonne adresse à Bangkok où je me rends pour mes soins dentaires depuis que je suis à Bangkok (rien à dire, services parfait, dentistes très compétents et parlant anglais, centre dentaire complet avec radio, scanner, box privatif, très clean).

Le Bangkok Hospital Center Dental http://www.bangkokhospital.com/eng/Bkk_Dental.aspx For more information, please contactt Bangkok Dental Center Tel. (662) 310 3336, (662) 755 1336 Email : info@bangkokhospital.com

Pour info, si tu imagines te refaire des prothèses dentaires (genre bridge ou implant) en thailande et te les faire rembourser par la sécu en France, tu seras surpris ! ZERO remboursement en France pour ces soins-là. Effectivement les soins en thailande sont beaucoup moins chers qu'en France (ex. un bridge en céramic vaut 500 €) alors qu'en france, on est plutot aux alentours de 800 €-1000 € mais avec sécu et mutuelle, tu peux espèrer ne payer que 200-300 €. Par contre en france, la sécu ne rembourse pas les implants. Si tu veux faire rembourser des soins dentaires effectués à l'étranger par la sécu, il faut que tu prouves que c'est à la suite d'un accident pour être pris en charge. Même avec mon statut d'expat (où je cotise à la sécu), j'ai énormément de mal à me faire rembourser les soins dentaires pour moi et ma famille.

Bon courage.
FI Filefish Veteran ·
Le dentiste que je connais dans cet hopital dentaire a Chiang Mai s'appelle Dr Krivit Tel 05341 1150-ou 1151 ou 05322 7102- ou 7103 J'avais fait faire un devis pour 2 bridges 500 euros en 2007 bonne journee
DA Damedepique ·
merci bcp est-ce qu'il parle francais? merci d'avance
FI Filefish Veteran ·
Non, ce dentiste parle anglais et c'est deja pas mal !..en Thailande!

Similar discussions

You might also like