Recherche Deo Gusman, le père de mon fils, en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Ayant vécue deux années en Indonésie (1997/1998) où j'ai été mariée et ai accouché de mon fils ainé Nathan GUSMAN, je suis actuellement à la recherche de mon ex-mari, sur la demande de mon fils qui vit avec moi en France et qui cherche à connaître son papa dont nous sommes sans nouvelle depuis 2001.

Le papa en question se prénomme Deo GUSMAN et est originaire de Sumatra mais vivait en 97/98 lorsque nous nous sommes rencontrés, à Bali et ce, depuis plusieurs années. Nous avions ouvert un restaurant local à Ubud du nom de letchi warung qui a fermé à mon retour en France en 1998 et nous résidions à Petulu.

Nous nous sommes séparés lorsque Nathan avait deux mois et Deo s'est ensuite remarié à une indonésienne avec qui il a eu un second fils prénommé Farrel. Il a également divorcé de cette femme et nous avons tenté de nous remettre ensemble en 2001 mais cela n'a pas fonctionné entre nous.

A cette époque, il travaillait toujours dans l'import-export, principalement de meubles et fournitures locales et avait plusieurs ébénistes qui travaillaient sous ses ordres à la confection de meubles mais j'ignore où exactement à Bali.

Nous fréquentions beaucoup le milieu artistique à l'époque sur Ubud (peintres, chanteurs, poètes) et certaines personnes résidant encore là-bas pourraient éventuellement savoir où se trouve Deo. Je me rappelle de Ook qui travaillait le bois et était un peintre plutôt talentueux ; Agni Ardi, indonésien un peu plus âgé qui peignait magnifiquement et chantait d'une très belle voix en s'accompagnant de sa guitare. Agni Ardi était une figure notoire à l'époque sur Ubud et tachait de vivre de ses talents en chantant dans les hotels et en vendant ses toiles aux touristes de passage ; il y avait également Weces, peintre loufoque qui se déplaçait sur un scooter customisé par ses soins et une artiste peintre française, Isabelle, je crois, qui vivait également à Ubud une partie de l'année.

Je joins une image à mon avis de recherche et attends toute réponse de votre part avec impatience. Je peux si nécessaire vous fournir également de plus amples renseignements. Merci d'avance !!!
leetchis
AN Annelaf Regular ·
Hello, Tu pourrais peut être essayer de contacter des agences françaises implantées à Bali, genre Bali passion, bali autrement, etc...Bonne chance dans tes recherches!
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
BO Bonjourciao Regular ·
#
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.

Similar discussions

You might also like