Départ pour l'Amérique Centrale (merci à vous)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
HellOO

A la veille de mon départ, je remercie tous ceux qui m'ont apporté conseils, répondu à mes interrogations, donné leurs avis pour mieux préparer mon voyage en amérique centrale.

J'aurai 1 pensée pour vous et boirai una cerveza à votre santé ! ...

ZantillesMuMu
EL Elchiquito ·
Bon Voyage, una cervesa avec plaisir .. à Masachapa Andres
TC Tchao Veteran ·
Hola chica 😏 nous aussi on aura une pensée ( envieuse) pour toi .on lira avec plaisir tes aventures et découvertes. bonne route à l' équipe et hasta luego.
AZ Azukito Regular ·
holla la Mecicaine😎😎 bonne routea toi, et sans probleme pour 2 ou3 cerveszas😉 merci a toi pour tout tes conseils et les infos echangées Ce soir vas y avec moderation sur le rhum et les piments reunionnais , sinon demain attention a la" gueule de bois" et le ventre en confiture hasta la vida!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zozou de la famillia
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Midounette69 alors passes-tu par le Belize ? 😉 Quels sont tes projets au Belize et Guatemala ?
AR Aryflo Regular ·
bon voyage midounette, , , et fait la bonne fille, espérant me trouvé sur ta route au costa rica, , , el marcelo de waterloo, , , 😉
MI Midounette69 Veteran ·
... Decollage et atterrissage reussis ! me voila au mexique ... merci pour vos messages bon automne a tous !
TI Titi77310 Globetrotter ·
Super,

bon voyage midou donne des nouvelles si tu peux...

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AR Aryflo Regular ·
wow super, profite de chaque seconde et fait la mauvaise fille la vie est si belle, hasta luego midounette69 et suis la ligne jaune, , , el marcelo de waterloo😛😎😉
AR Aryflo Regular ·
EH PUIS MIDOUNETTE69, , , , comment a été votre tourné au costa rica je vous trouve bien silencieuse!!!pour avoir vue un si beau pays, , , , et je n'ai n'ai pas bu une cervesa avec vous quel dommage, , bon ben moi je vais en boire une a votre santé se soir ici meme au costa rice se soir et peux etre meme deux pourquoi pas !!Alors hasta luego silencieuse midounette70, , a peux etre plus el marcelode el potrero, , 😛😛😉

Similar discussions

You might also like