Départ de dernière minute entre hommes en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour, Tout d'abord je viens juste de m'inscrire mais je tiens a remercier tout les participants de ce forum que je lis depuis longtemps, Merci Merci, vous lire est déjà être en route.

Donc je me décide a poster, nous arrivons , mon fils 9 ans et moi le 27 février a Bangkok pour 18 jrs. Nous avons un peu l'habitude de voyage et avons fait la Malaisie et koh lipe quand il avait 4 ans. Cette année , en dernière minute nous pouvons partir entre hommes et je viens chercher vos bons conseils.

Voilà ce que j'envisage sans ordre près établi Quitter Bangkok tout de suite pour y passer 2 jours en fin de voyage Descendre vers krabi ou phuket en avion Allez vers phang gna ( j'aimerais bien trouve un trip sympas en canoë mangrove) Peut être allez a khao lak Kuraburi pour aller sur koh surin ( réservation ou pas de tente, )( option koh phayam possible) Et avant d'arriver a Bangkok passer a ayuthaya si on a du temps

Voilà, vous voyez c'est pas très précis mais je prend les bons plans ( les mauvais aussi pour les évitées) et les conseils sur le parcours. On voyage léger mais faut que je balise un peu pour éviter les plans galères avec mon fiston.

Merci d'avance Julien
Pour augmenter son taux de reussite, il faut multiplier par 2 son taux d'échec !!!
ED EdwardMo Regular ·
Tiens jette un oeil sur notre blog (voir ma signature) à peu de chose prés on fait actuellement avec mon fils le même itinéraire que tu comptes faire, on laisse des adresses de GH et des infos pour les transports...ça peut peut-être t'aider.

Bon voyage 😉
SW Sweetju ·
merci edward je vais regarder ca attentivement

si j'ai bien compris tu es encore en voyage alors je te souhaite bon vent

merci encore
Pour augmenter son taux de reussite, il faut multiplier par 2 son taux d'échec !!!
ED EdwardMo Regular ·
Oui jusqu'au mois de mai prochain....ils nous "reste" à voir la Birmanie, le Laos et le Cambodge avant de rentrer....pour repartir ! 😄
AL Alex911 Veteran ·
C'est super votre principe père- fils!

Vraiment une bonne idée de vous deux.

Alex
http://2passeports.blogspot.com
ED EdwardMo Regular ·
Oui 😄 et malheureusement tellement rare actuellement...en général à cet âge là (des deux cotés d'ailleurs) c'est plutôt le "confit des générations" dans les chaumières....nous on a préféré se faire un p'tit tour d'Asie pendant 9 mois....histoire de passer un moment ensemble sur la route....ça change ! 😏
AL Alex911 Veteran ·
Oui en effet!

Bravo;)
http://2passeports.blogspot.com
SW Sweetju ·
Bon dans mon cas Titouan à 9 ans, alors le conflit de génération c'est pas encore ça, j'ai l'illusion de croire que je suis "encore "son idole"!! (lol je sais ce n'est pas vrai mais bon.........chuuuuuuuuuuuut)
ED EdwardMo Regular ·
Bon dans mon cas Titouan à 9 ans, alors le conflit de génération c'est pas encore ça, j'ai l'illusion de croire que je suis "encore "son idole"!! (lol je sais ce n'est pas vrai mais bon.........chuuuuuuuuuuuut)

"Héro" ou pas ce qui compte c'est d'être présent....sans pour autant étouffer 😎
SW Sweetju ·
une idée pour un atteriisage sympas vers krabi, au moins pour la premiere nuit ? ideal bungalow plage
ED EdwardMo Regular ·
Clairement va à Railay sur la cote Est (celle des GH)...si tu veux te "poser" tranquillement 😉 regarde nos derniers posts sur notre site (signature) pour avoir des infos supplémentaires....on y était avant hier ! 😎
SW Sweetju ·
Bon alors voila les premiers jours booké

arrivée a bangkok et depart direct vers krabi, 2 nuits au Railey princess en version pas cher !

donc la suite serait des plans pour phang gna et panwee et kao sok (j'ai fait une demande d'info a mathil2 sur le forum, j’attends des retours)

enfin le principal est fait

Similar discussions

You might also like