Départ à Dublin début janvier: cherche à faire des rencontres (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut a tous. je pars vivre a dublin fin janvier..j'ai demissione il y a une semaine du boulot que j'avais depuis 7 ans..j'ai rendu les clefs de mon appart(2 pieces a maisons alfort), plus qu'un mois de preavis et je lache tout pour partir en irlande..un peu fou me direz vous..je ne penses pas j'ai juste envie de quitter le france pour changer de vie..j'aimerais rencontrer du monde.voila donc avis au aventurier(e)s.simple, super sociable et amusant j'aime les sorties, les soirees..merci a+
IA Ian31 ·
et bien, bravo !!! Tu comptes améliorer ton anglais ou bien tu en avais marre de Paris et RP ?
FR Franckk46 ·
ba ecoute un peu des 2..des amis habitent sur dublin et j'y suis deja alle 2 fois.les gens sont moins prise de tete..trop d'ambiance, trop de monde, trop bon quoi..a bientot sur dublin peut etre..a+
LE Lexxou ·
SALUT FRANCK !

Non tu n'es pas fou ! Nous sommes un couple qui avons aussi tout laché pour partir ... (demission...) On arrive à Dublin le 8 janvier, et rien ! On verra bien sur place... On pense travailler le + rapidement possible et faire "un tour d'Irlande" Jeune et bon délire, tu peux nous contacter à : alexetninou@hotmail.fr @ + Alex et Ninou
FR Franckk46 ·
et bien ecoute moi je pars sur dublin donc fin janvier et c'est avec plaisir que j'irais boire une biere avec vous..je vous contact des mon arrive.bon courage a bientot.
EL Eloindublin ·
Salut,

Je suis arrivee depuis le 4 janvier a Dublin et ca se pass tres bien malgre le temps pluvieux!!! Si ca vous dit de bouger un soir pas de pb!!

Bye

Elodielecorvaisier@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like