Départ en croisière de Civitavecchia (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

quelques infos comment faire pour aller de rome à civitavecchia ? on est quatre.

moi j'ai trouvé en taxi style renault espace 140€ .

en train j'ai trouvé des trains jusque civitavecchia mais de la gare au bateau ? deux taxis ?? avec les valises et tout et tout.

louer une voiture bof il me faut déjà une énorme voiture pour nous mettre à quatre plus les valises.

Pour ceux qui l'on fait quel est la meilleure solution ?

merci
BE Belatrix Veteran ·
ayant fait escale à rome je me demande si vous ne pouvez pas prendre le train qui part directement de rome à civitavecchia et le départ du train est vraiment très près du bateau. à confirmer avec ceux et celles qui en ont déjà fait l'expérience lors des excursions, surtout en libre. je sais que le trajet est très modique.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AN Anke Regular ·
Bonjour Marcsou de Belgique,

Je m'appelle Anke de Belgique aussi. Nous avons fait escale à Civitavecchia en avril 2006. Du bateau nous avons pris une navette gratuite qui nous a conduit hors du port. Nous avons pris le train vers Rome, la gare se situe à 10 minutes à pieds de l'arrêt de la navette. D'autres personnes ont pris la navette gratuite avec nous au retour. Le chauffeur de la navette a placé leurs bagages dans le coffre du car, ils sont descendus avant nous pour l'embarquement.

Si vous voulez d'autres renseignements, voici l'adresse de notre site relatant notre croisière. http://home.tiscali.be/ttcmarchin/anne.htm

Je me tiens à votre disposition pour d'autres renseignements.

Anne
Azur(1996)Costa Fortuna(2006)Costa Séréna(2008)Costa Atlantica(2011)Costa Pacifica(2013)Costa NéoClassica(2015)Costa Magica(2016)Costa Favolosa(2017)NCL Jewel of the see(2018)NCL Spirit(2019)Msc Grandiosa(2022)Msc Seaside(2023)Msc Seascape(2024)

Similar discussions

You might also like