Départ en tandem sur la route de la soie et de transsibérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Pour nous le départ se rapproche, ce sera finalement le 04 août et pour 1 an, sur un mix de route de la soie et de transsibérien.

Nous avons fait un petit blog (ah... le manque de temps...) pour donner des nouvelles et publier des photos. Donc si vous voulez nous suivre (et pourquoi pas faire un bout de route ensemble ?!?), vous pouvez le faire à l'adresse suivante : http://biketrip.aliceblogs.fr

Nous serons aussi à la semaine fédérale du cyclotourisme à Chateauroux ce samedi et ce dimanche sur le stand de notre sponsor principal (cf le blog).

++
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com
OR Orangevince Regular ·
Ahhhhh le rêve a l'état pur: partir avce sa demoiselle au bout du monde, sur un tandem!! Si je pouvez en dire autant, snif😕 Mais je ne desepère pas!!!

Je vous souhaite une bonne route en tout cas! Votre blog est dans mes favoris! Ca serai cool une petite photos de vous et la monture! J'espère que ça sera pour le départ!

Bon vent!

Vince
MI Mimialain Regular ·
salut Stéphanie, salut Antoine

vous nous faites rêver grave comme disent les jeunes😛😛 C'est avec grand plaisir que nous vous accompagnerons à travers votre Blogg Mais bientôt la retraite, début 2007, vous nous donnez terriblement envie...........et après notre virée aux Iles Lofoten en juin dernier, pourquoi pas, à notre tour, nous lancer sur votre chemin au printemps 2007 En tout cas nous sommes de tout coeur avec vous, que tout se passe merveilleusement bien. quoique qu'il en soit avec un Tonic tout devient "magic" A + Alain & Mireille😎😏
voyager pour se connaitre
TA TastedAntrom Regular ·
Après des journées plus que remplies, nous arrivons enfin au bout des préparatifs. Aujourd'hui, 8 heures de course tout de même... Il ne nous reste plus qu'à récupérer une petite clef à molette, des vis et autres babiolles. Il faut qu'on teste aussi nos panneaux solaires...

J'essaie de publier sur le blog les photos du vélo ce soir.

A+
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com

Similar discussions

You might also like