Départ au Maroc pour action humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars au maroc debut mars pour m'y installer et developper des projets humanitaires. Je recherche donc des associations afin de mettre en commun des actions. Si mes competences en structures de developpement local et social vous interesse, laissez moi vos coordonnees afin que je vous contacte. A très bientot. Marie
LE Lesneg66 Regular ·
Bonjour,

Bonnes experiences en Afrique, je cherche aussi a aider dans l'humanitaire mais ce n'est pas évident! un contact au Sénégal vient de tomber à l'eau, pour surveiller les travaux d'une école... devines pourquoi... Mais si tu as un bon plan, contacte moi ! http://fr.360.yahoo.com/seneleg2008
MA Mauy Regular ·
c'est bien tout cela!

Quelle est notre place dans le système de coopération, de projets de développement ? Que faire pour ne pas travailler à la place des gens ? Quel rôle pouvons nous jouer sans écraser les personnes qui essaye déjà de monter des projets dans leur pays ?
le répertoire des ong fiable d'Afrique http://repertoireong.vraiforum.com
LI Lisa40 ·
bonjour,

je ne lis ton message que maintenant; es-tu au Maroc, et où? si nous sommes dans le même coin, ça peut être interessant.
lisa40
SA Samdarlette ·
Moi et mon amie sommes tres interressees!

Peux tu nous laisser un numero ou on pourrait te contacter: asamira76@hotmail.com

On voudrais partir le mois d'aout!!

Merci et a bientot j'espere!

Samira A.
OR Orientribal ·
Bonjour Si t'as besoin d'aide pour monter tes projets contact moi car je suppose que seule se sera pas évident Je ne fais parti d aucune asso j ai une formation de comptable et suis très attirée par l humanitaire Contribuer au développement d'une asso fais partie de mes ambitions espérant avoir de tes news a plus tard

Similar discussions

You might also like