Départ au Maroc pour action humanitaire
by Marilaurence
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars au maroc debut mars pour m'y installer et developper des projets humanitaires.
Je recherche donc des associations afin de mettre en commun des actions.
Si mes competences en structures de developpement local et social vous interesse, laissez moi vos coordonnees afin que je vous contacte.
A très bientot.
Marie
Bonjour,
Bonnes experiences en Afrique, je cherche aussi a aider dans l'humanitaire mais ce n'est pas évident! un contact au Sénégal vient de tomber à l'eau, pour surveiller les travaux d'une école... devines pourquoi... Mais si tu as un bon plan, contacte moi ! http://fr.360.yahoo.com/seneleg2008
Bonnes experiences en Afrique, je cherche aussi a aider dans l'humanitaire mais ce n'est pas évident! un contact au Sénégal vient de tomber à l'eau, pour surveiller les travaux d'une école... devines pourquoi... Mais si tu as un bon plan, contacte moi ! http://fr.360.yahoo.com/seneleg2008
c'est bien tout cela!
Quelle est notre place dans le système de coopération, de projets de développement ? Que faire pour ne pas travailler à la place des gens ? Quel rôle pouvons nous jouer sans écraser les personnes qui essaye déjà de monter des projets dans leur pays ?
Quelle est notre place dans le système de coopération, de projets de développement ? Que faire pour ne pas travailler à la place des gens ? Quel rôle pouvons nous jouer sans écraser les personnes qui essaye déjà de monter des projets dans leur pays ?
le répertoire des ong fiable d'Afrique
http://repertoireong.vraiforum.com
Moi et mon amie sommes tres interressees!
Peux tu nous laisser un numero ou on pourrait te contacter: asamira76@hotmail.com
On voudrais partir le mois d'aout!!
Merci et a bientot j'espere!
Samira A.
Peux tu nous laisser un numero ou on pourrait te contacter: asamira76@hotmail.com
On voudrais partir le mois d'aout!!
Merci et a bientot j'espere!
Samira A.
Bonjour
Si t'as besoin d'aide pour monter tes projets contact moi car je suppose que seule se sera pas évident
Je ne fais parti d aucune asso j ai une formation de comptable et suis très attirée par l humanitaire
Contribuer au développement d'une asso fais partie de mes ambitions
espérant avoir de tes news
a plus tard
Log in first, then come back to this page.










