Dépassement de deux jours ETA 30 jours et visa de transit pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour je n ai pas trouvé la réponse à ma question en cherchant sur le forum. Quand j ai pris mes billets d avion je n ai pas tilté que le visa ne permettait de rester que 30j au sri lanka, je reste 32 jours. Question : j ai mon ETA pour 30 jours Puis je faire un visa de transit de 2 jours pour les 2 jours restants? Certaines personnes ont elles fait ça? Nous voyageons en famille (3 personnes concernées par l ETA). A un moment donné nous envisagions les maldives, ce qui aurait réglé le probleme, mais nous ne sommes plus surs d y aller, car cela augmente bien le budget à 5... Merci des conseils! Nathalie
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

si vous regarder en bas de cette page, sous Discussions similaires sur le Sri Lanka, vous verrez une discussion à ce sujet (ok, c'est sur la prolongation du visa, pas visa de transit mais un transit ne correspond pas à une extension qui est votre cas)

voyageforum.com/...s-30-jours-d7619933/
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
NA Nathalielyon Regular ·
Hello Merci de ta votre réponse , oui j avais vu cette discussion, je me posais la question sur le cumul transit et 30j et je ne l ai jamais vu nulle part . Effectivement comme vous dites je ne suis pas en transit mais en prolongement . Je verrai à la fin des vacances alors , car si finalement on va aux Maldives sur la fin en revenant nous n aurons que le visa de transit à faire pour le retour . Merci
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour Nathalie,

Si tu ne sors pas du territoire après 30 jours, il faudra que tu anticipes avec une prolongation de visa à Colombo. Sans sortie du territoire, impossible d'avoir le visa transit pour les 2 jours restants.

Bon voyage Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like