Bonjour ,
Suite aux deux récents typhons (YUTU et MANGKHUT ) je souhaitais savoir si quelqu'un avait des informations concernant l'impact sur les transports et l'état des routes à LUZON . Peut-on toujours se rendre dans le nord de Luzon (région batad, banaue et sagada), en bus, à partir de Manille ?
Nous partons dans 3 semaines et souhaitons nous rendre directement dans ce secteur.
Merci par avance de vos réponses.
Original post









