Original post
Bonjour
Nous partons avec un groupe de personne à MADA en Octobre ou Novembre 2018.
je recherche des renseignements pour l'organisation d'un voyage de groupe, sur la tsiribihina, quel bateau ou quelle compagnie. Comment rejoindre BEKOPAKA depuis BELO TSIRIBIHINA et retourner a Morondava. Comment descendre de MORONDAVA à BELO sur MER et retour?
Si vous avez des bon plan je suis très intéressé.
Cordialement
Jean Michel
JM








