Recherche destination paradisiaque
by Gandalf09
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui est du reste très enrichissant.
Je pense partir en fin d'année (pour env 2 semaines) pour une destination que je connais pas encore, et c est d ailleurs là que j aurai besoin de vos conseils et experiences... l idéal serai une destination "paradisiaque" (et le choix est large: mer turquoise...) mais qui recèle également de trésors cachés que l'on peut découvrir en s'évadant des sentiers touristiques.
je suis sûr que vos réponses seront nombreuses... [;)]
d avance merci, fabrice
[;)]Salut!!
si c etait pour moi, je n hesiterais pas ça serait l ile Sainte Marie à Madagascar, mais tu sais les gouts des uns ne sont pas forcement ceux des autres et il y a tellement de destinations, mais bon, après c est a toi de voir.....
bon voyage au pays de la mer turquoise.
tony.......
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
salut et merci pour ta reponse tony, effectivement l ile sainte marie à l air d etre une destination de reve... seulement il serait dommage d y rater un evenement si exceptionnelle que peut l etre la reproduction des baleines qui a lieu jusqu en septembre seulement il me semble. Mais je garde la destination sous le coude pour l an prochain [;)]
Sur cette planète il y a plusieurs mer je pense qu’il faut déjà sélectionner les plus belle, déjà plus facile de choisir puisque c’est une de tes idées du rêve, tu peut aussi imaginer ce que tu veut manger, c’est important comme préoccupation en vacance.
C’était juste pour proposer une présélection si sa peut t’aider[:P]willynomad
le site du nomad
Salut, tu peux pas tomber mieux! perso je te conseille MADAGASCAR, je connais depuis plus de 20 ans ce pays et les lieux hors des sentiers battus. Sinon évite les antilles (trop de monde).
Bye
un amoureux des parfums capiteux et exotiques des terres lointaines
Bonjour,
Tu trouveras des plages au eaux de couleur turquoise à l'Ile Maurice, destination paradisiaque à mon avis, j'y suis allée l'été 2005. De l'ile Maurice je suis partie en escursion en catamaran pour une journée sur l'ilot Gabiel. C'était magnifique! Une ile sans commerce, sans commodité, aucune... une eau de reve, tu nages avec des poissons de toutes les couleurs, tu ramasses toutes sortes de coquillages extraordinaires et le capitaine du catamaran te prépare des langoustes grillées pendant que tu découvres cet ilot.
Voilà une des nombreuses destinations à explorer.
@ bientôt.
Karinette38
MamanTurbo
- -
"Vivre simplement pour que simplement, d'autres puissent vivre" Gandhi.
Log in first, then come back to this page.










