Destination soleil + tranquillité

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous !

Je suis plutôt un adepte des voyages "découvertes". mais je souhaiterais faire exception à la règle cette fois-ci [;)]

J'ai une semaine de congés mi-septembre, je souhaiterai partir seul, dans un endroit tranquille pour me reposer, bouquiner et profiter de la plage en tout sérénité. je ne cherche pas à faire des rencontres, mais juste me reposer.

Je n'ai pas trop l'habitude des destination soleil donc j'y connais rien et je ne sais absolument pas ou aller. De plus j'ai un budget assez serré..

Avez vous des idées ?

PS: je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique vu que j'ignore ma destination.... désolé si ce n'est pas le bon endroit
FD FDB Globetrotter ·
En Septembre, tu as encore toute l'Europe du sud pour le soleil.
Faby
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le sud de l'Espagne devrait être calme et encore chaud. Andalousie par exemple. Dans le pas cher, il y a aussi l'Algarve au sud du Portugal.

Regarder aussi les promos qui ne manqueront pas sur du All Inclusive, en Crète ou aux Canaries par exemple.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TR Trofels ·
Merci pour vos réponses =)

j'avais pensé au sud de l’Espagne et à la Grèce mais n'est-ce pas un peu trop fréquenté ? je tiens beaucoup a l’aspect tranquillité [:)]
RE Reneerachel Veteran ·
salut,

je suggère Cadaques sur la Costa Barva, Espagne. Charmant petit village sans voiture.À l'abris du tourisme de masse. Belles excursions à faire alentour.

bonnes vacances

Renée
DA Daisyone Globetrotter ·
Cadaques, loin du tourisme de masse ???? comme endroit tranquille en Espagne, y a mieux....
daisy
ER Ericetstella Veteran ·
Sans doute entre janvier et mars [;)]
ericetstella
TR Trofels ·
merci pour les réponses, vous avez d'autres idées ?
CY CyrilleG Globetrotter ·
Je confirme, Cadaques hors saison c'est tranquille. Et mi-septembre c'est déjà hors saison...
Cyrille
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

Le Cap Vert , immense plage desserte.

Bon voyage
LI Lindoudou Globetrotter ·
je suis d'accord, en septembre personne à part moi et CyrilleG

You might also like