Bonjour à tous !
Je suis plutôt un adepte des voyages "découvertes". mais je souhaiterais faire exception à la règle cette fois-ci

J'ai une semaine de congés mi-septembre, je souhaiterai partir seul, dans un endroit tranquille pour me reposer, bouquiner et profiter de la plage en tout sérénité. je ne cherche pas à faire des rencontres, mais juste me reposer.
Je n'ai pas trop l'habitude des destination soleil donc j'y connais rien et je ne sais absolument pas ou aller. De plus j'ai un budget assez serré..
Avez vous des idées ?

PS: je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique vu que j'ignore ma destination.... désolé si ce n'est pas le bon endroit