Destination de voyage au mois de septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour.

avec ma copine vous voulons partir 2 semaines au mois de septembre et on recherche une destination.

au départ on voulais aller au mexique ou republique dom mais on nous dit que ce n est pas la bonne époque. cyclone on avez optez ensuite pour le cap vert mais on nous a dit qu'il n'y a rien a faire. puis la reunion mais c est la saision ders pluits

besoin d'aide urgent.

je suis preneur de tous les conseils merci
FR FranceDé Regular ·
Bonjour,

Une destination repos? soleil? tourisme? histoire? paysage? gastronomique? alouette!
Des semis à l'assiette!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Donnez nous un peu + de détails sur vos centres d’intérêts ;).

Pour septembre on était partis au MExique et on a eu un super temps! c'est la période des cyclones mais faut pas croire qu'il y en a tout le temps!!

Je vous laisse découvrir quelques destinations sur mon carnet de voyage

Carnet de voyage aux 4 coins du monde

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
TO Toni91230 ·
on recherche une destination :

soleil et plage . avec aussi un peu de visite car rester deux semaines a l'hotel ou a la plage n'est pas tres aggréable. merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la turquie par exemple
DE Depechetoi ·
Je pars seul également en debut septembre. je veux sortir des sentiers batus par les touriste. Je suis autant du genre Irak et Thchéchénie que Plage dans les caraibes. Seuls crites est que je puis bien manger de la bouffe locale, me fondre dans la collectivité, me reposer etc. Tant qu'il n'y ait pas trop de Quebecois et si possible une riche histoire en matière de guerre. J'ai 2 semaines à consacrer à ce voyage. 😇

Similar discussions

You might also like