Destination pour voyage de noces en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous souhaitons partir 1 semaine ce mois de janvier en voyage de noce. C'est notre premier voyage. Nous voulons visiter de beau paysage, la plage n'est pas spécialement nécéssaire. Nous n'avons pas de passeport et encore moins le temps de le faire. Que conseillez vous pour un jeune couple de 24ans?
MA Marie31 Globetrotter ·
peut etre l'islande aurores boreales et sources d'eau chaude
AM Americas Veteran ·
Nous n'avons pas de passeport et encore moins le temps de le faire. Que conseillez vous pour un jeune couple de 24ans?

Que veut faire le jeune couple de 24 ans pendant une semaine ? Roucouler ou visiter ?

Pour roucouler les Canaries sont un bon compromis puisque le climat est agréable et le passeport n'est pas nécessaire. Pour visiter, vous n'avez que l'embarras du choix si vous n'avez pas peur du froid et des intempéries hivernales. Rome, Venise, Prague, Budapest, Vienne sont des villes magnifiques et on peut y passer une semaine sans problème.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
JE Jeremilie ·
on avait pensé aux iles canaries mais c'est vrai que les aurores boréales, les sources d'eau chaudes .... nous font rêver. Notre prioritée n'est pas de roucouler mais plutot de visiter et de voir des paysages très peu communs aux notres. Marie31 es tu déjà allé en islande? Toujours pas décidé... d'autres avis ????
oui mais en été et en bateau avec mon vehicule

en janvier il n'y aura malheureusement pas de longues journées

regarde là il y a des packages http://www.icelandair.fr/
JE Jeremilie ·
"A titre d’exemple voici les heures de lever et coucher du soleil durant l’hiver : En janvier : lever : 11h19 coucher : 15h45" 5 h de jour en islande, impressionnant!
FD FDB Globetrotter ·
Malte ou une grande ville Européenne
Faby
certes mais en été c'est au moins 3 fois plus ceci etant pour un voyage de noces ce n'est peut etre pas grave cela fait des soirées plus longues 😉
EL Elfepapillon Veteran ·
😉 L'ISLANDE ! ce sera inoubliable !
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like