Destinations idéales pour un voyage avec enfants dans les Antilles au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Salut tout l'monde, on est une gagne de flos (5) dans les 25 ans. On veut aller dans le sud au début du mois d'avril pour tripper : faire d'autre chose que juste de la plage ou ça bouge, beau monde... Ça fait une coupe d'agence de voyage que nous allons voir et la première chose qu'ils nous ont répondu : Varadero. Mais je doute qu'il n'y ait pas d'autres places. J'ai regardé longtemps lé discussions faites dans ce forum durant les derniers mois et ce qui ressort c'est Varadero, Puerto Plata ou Punta Cana, j'aurais p-e plus un penchant pour Puerto Plata. Me le conseillez vous ? Quelle hotel ? Cé probablement le seul voyage dans le sud qu'on va faire et on veut pas se tromper, on veut le best... Merci pour votre aide !
RI Rica ·
Salut,

Moi je suis très Mexique pour sa culture, sa musique et sa bouffe. Bien souvent la fameuse discothèque en milieu de formule tout inclus ne lève pas et c'est assez plate et vous êtes éloignés des villes... le Mexique c'est vivant et ils sont toujours prêt à faire la fiesta. La musique est bonne. Entre cuba et la République... définitivement Cuba... pour son ensemble et oui Varadero... moi peu importe où j'étais c'était le party... être en bonne cie, un bon bar et de la musique... c'est tout ce que ça prend.... un endroit où on ne sait plus donner de la tête... c'est le bon vieux Acapulco mais pas pour ces plages loin de là.... mais ces restos et les innombralbles clubs.. Cancun aussi .... le Mexique= dynamique, chaleureux, coloré...

Bon voyage!
Rica

Similar discussions

You might also like