Détaxe en sortant des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Savez-vous si on peut détaxer ces (gros) achats en sortant des USA (par JFK New York) en rentrant vers la France ?! Et si oui, quels sont les formalités : le magasin doit-il nous fournir les documents, le ticket de caisse suffit ect... Merci beaucoup d'avance pour vos réponse : je quitte les USA vendredi.

Monie 🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
IL n'y a pas de détaxe😕🙁
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

L'état de la Louisiane est le seul état américain à consentir un tax-free shopping.

http://www.louisianataxfree.com/
MO Monie974 ·
Ok merci pour vos réponses et dommage...

Par contre j'ai trouvé une petite astuce pour économiser la taxe dans certains cas : se faire expédier l'article dans un autre état.

Dans mon cas je passe quelques jours à Las Vegas mais je passe par NY avant de rentrer chez moi - donc pour acheter ma montre, le magasin me propose de me l'envoyer en service rapide (overnight) à mon adresse à NY et donc comme ça change d'état, je ne paye pas la TVA et je paye le prix hors taxes !

Voilà, si jamais ça peut aider certains !!

😉
CD Cdrikdrikc Regular ·
Je réveille un peu ce vieux sujet, pour demander si cette méthode est toujours d'actualité et validé surtout, si j'ai bien compris il faut acheter sur le net et ce faire livrer aux states en fait ???

Merci
CD Cdrikdrikc Regular ·
up ???

Similar discussions

You might also like