Détour au Caire en avion depuis Hurghada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, nous (en couple) allons partir fin juillet pour 2 semaines sur Hurghada.

Nous souhaiterions aller au Caire (principalement que pour les Pyramides), on se dit pour le moment que l'idéal serait de partir sur 3 jours : jour 1 départ en avion, jour 2 visite, et jour 3 retour en avion sur Hurghada.

Qu'est ce que vous en pensez ? C'est faisable ? L'avion va nous revenir à 100€ par personne sur internet, est ce un bon tarif ? Ou on peut peut-être prendre sur place ?

On est preneur de tout conseils, ou suggestions !

Merci d'avance !
OT Othellomoto Veteran ·
Qu'est ce que vous en pensez ? C'est faisable ? L'avion va nous revenir à 100€ par personne sur internet, est ce un bon tarif ? Ou on peut peut-être prendre sur place ?

Merci d'avance !

J'avais fait la même chose il y a quelques années mais ..... 1 journée. J'étais dans un all inclusive et l'excursion était organisé. Départ à 5h30 et retour 23h00 à l'hôtel . j'en garde un bon souvenir malgré le côté express , on avait fait le musée du Caire le matin et le plateau de Giseh l'après midi. parcours en mini bus, on était 8 avec le guide. on est parti avec un vieux Dc9 d' Egypt Air loin d'être tout frais mais bon ....

Donc sur 3 jours c'est confortable je pense 😉
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonne idée ... et bonne soirée !
Brigitte

Similar discussions

You might also like