Deux bons plans d'hôtels à petits budgets pour La Serena et Valparaíso (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour bonjour voyageurs Alors je n'écris pas beaucoup mais là j'ai trouvé deux bons plans pour les petits budgets. Le premier est à la serena: Alojamiento Javiera Los Carrera 816 telephone 051 483 795 Les chambres sont basiques mais l'ambiance est très sympa, pour 6 pesos la nuit avec ou sans petit dej j me rappele plus Et à Valparaiso Tenu par deux super nanas Hospedaje "donde la Cucha" Calle cumming 178 tel 91899386 6 pesos avec petit dej c'est a cote de la place Annibal pinto dans le secteur de Conception cc est donc super pas cher pour le secteur Ce sont des petits hospedaje que j ai trouve tres sympa Voila Je vous souhaite un bon voyage et de bonne rencontre
sofi, vive la vie Pour suivre mes petites aventures voila mon blog: http://jugarte.travelblog.fr
ZE Zezzbulette ·
Merci pour ces deux bons plans .. effectivement c'est pas cher ..

J'ai une petite question . J'ai des fringues et chaussures enfants adultes, rollers-enfants à donner et comme je vais bientot au Chili, je me suis dis pourquoi pas là bas . Je cherche une association ou un orphelinat à Santiago ou autre à qui cela ferait plaisir .. En connaîtriez vous ?

Bravo pour votre voyage et votre projet ...

Caminante, no hay caminho, el camino se hace caminando ..

Similar discussions

You might also like