Deux cents jours en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

Nous venons d'acheter nos billets pour un voyage en Asie à partir d'octobre cette année. Voici grosso-modo le programme:

Billet aller Montréal-HCMC le 20 octobre 2008 retour Jakarta-Montréal le 11 mai 2009.

On commence par des visites du Vietnam, Laos Cambodge et Thailande au gré de nos humeurs et de la durée des visas en gardant à l'esprit que nous voulons être en Thailande dans le temps des fêtes vers le 20 décembre dans les environs de Bangkok ou des amis devraient venir nous rejoindre.

Après le temps des fêtes on repart de Bangkok vers le sud de la Thailande et ensuite la Malaisie et y demander un visa de 60 jours pour l'Indonésie. Ce qui nous amènent à entrer à Jakarta vers le mois de février pour deux mois. Ensuite, nous comptons faire un aller-retour à KL ou à Penang et recidiver sur un visa de deux mois pour l'Indonésie que nous quitterons de Jakarta le 11 mai 2009.

Je n'ai pas encore les détails de l'itinéraire pour l'Indo mais nous aimerions aller aux Bandas. Pour le reste, je crois bien qu'en plus de trois mois, on a beaucoup de choix devant nous. Merci de vos commentaires et conseils

Costado
Costado
VI Vivlavie Globetrotter ·
WoW 200 jours en ASE 😉

On va peut-etre se croiser soit en Thailande ou en Idonesie, j'y serai de janvier a avril...

Par curiosite, combien as tu payé ton billet et avec quel cie?
S.D
CO Costado Regular ·
Nous avons payés 3339 usd pour les 2 billets achetés en ligne chez Orbitz. Nous allons voler jusqu'à Tokyo avec Air Canada et jusqu'à Saigon avec Japan Airlines.

Costado
Costado
VI Vivlavie Globetrotter ·
Merci a vous!
S.D

Similar discussions

You might also like