Deux femmes seules sur le sentier Cruz del Condor-Cabanacondé au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'aimerai avoir quelques détails sur le sentier qui part de la cruz del condor et qui va à cabanacondé Est-ce facile et sécurisé pour deux femmes Quel est le dénivelé ? Le temps de parcours ? Est-il interressant ? Merci
Poser ses rêves sur une carte est un moment magique
IS Isard Veteran ·
Salut, le trajet dans le sens que tu donnes ne fait que descendre (700m de dénivelé négatif en pente douce), c'est une large route empruntée par les bus. En bus, nous avons mis 20 minutes, je ne sais pas à pied. ça n'avait pas l'air dangereux du tout en pleine journée. Si tu ne descends pas dans le canyon c'est mieux que rien. Mais je te conseille vivement de descendre dans le canyon, il est très beau et tu ne le vois pas de la même manière d'en bas que si tu restes en haut. Bye. Christophe
PA Papaludo Regular ·
Salut

Merci pour ta réponse, Nous comptons y descendre, mais les filles prèfèrent rester en haut et c'était pour les occuper après la visite à la cruz del condor. Je pensais qu'il y avait un autre sentier en dehors de la route !

Daniel
LO Longhorn Regular ·
Boudiou, mais si elles sont 2, elles sont pas seules 😄
Don´t try.
BE Bernouj ·
J'aimerai avoir quelques détails sur le sentier qui part de la cruz del condor et qui va à cabanacondé Est-ce facile et sécurisé pour deux femmes Quel est le dénivelé ? Le temps de parcours ? Est-il interressant ? Merci

Bonjour, Avez-vous fait votre voyage ? comment c'est-il passé ? le fait d'être 2 femmes est-il un inconvéniant ? Nous sommes 2 amies et partons en décembre pour un mois. Nous avons aussi l'intention de faire ce trajet, alors comment est-il ? Que faut-il faire ? Que faut-il éviter ? Pour monter à Cuzco BUS ou TRAIN ? Merci
jacq
PA Papaludo Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait ce voyage en octobre 2006, et nous en sommes ravis, je suis disposé à vous renseigner, peut-être par la messagerie du forum ? Le sentier de la croix des condors à cabanacondé n'a pas été effectué car il ne représentait guère d'intérêt à notre avis, par contre la descente dans le canyon nous a bien plu, et la bonne solution c'est de faire la descente ( à la portée de 2 femmes, même si pas sportives ) et de remonter avec des mulets, car là c'est HARD avec l'altitude, le souffle est trés court Pour le trajet de Cusco, nous ne l'avons pas fait, car après on revenait sur Arequipa, puis Puno par le bus et enfin Cusco par un bus de nuit avec une panne ( compagnie San Luis, pas bon ! ) Priviliéger les bonnes compagnies de bus, car avec d'autres cela peut le faire aussi mais beaucoup plus de chances de problèmes Inconvénient d'être deux femmes ? Je ne crois pas, à condition de ne pas tenter le diable Nous nous sommes jamais senti en insécurité

Tellement ravis du Pérou, que nous ferons sans doute la Bolivie en 2008

Daniel

Similar discussions

You might also like