Deux filles au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PÉ
2 filles au vietnam...Suivez leurs aventures.. 9-10.......Hanoï 11-15......Sapa 16-17......Hanoï 18-19......Baie de Halong 20 ..........Hanoï 21-23 .....Hué 24-25 .....Da Nang 26-31......Saïgon (Ho Chi Minh-Ville) 1-3...........Bankok

http://g2auvietnam.blogspot.com
FA Fabworld Veteran ·
Au vue de l itineraire je m attends a de la grande aventure oh la la !!! J en frissone d avance 😄
ME Mekong1 Regular ·
j'en frissonne aussi 😏 ok je sors 😉
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
PI Pierrehuyen Regular ·
L'itinéraire, ce n'est rien à côté du blog !!!!! Je suis consterné !!!!!

Pierre.
Association EEFF https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
FA Fabworld Veteran ·
Alors nous avons marché et nous nous sentions bizarres. Climat social froid, danger impalpable mais très présent... nous n'étions pas, étrangement, dans la zone touristique. En ce qui concerne les habitations, nous étions les seules touristes en vue. Ce sỏir là, nous n'avons pas aime Hue.

On sent bien le cote aventure !!! Franchement les filles vous etes affreuses, desole mais fallait le dire parce que y en a marre des conneries !!!
ME Mekong1 Regular ·
En passant, si vous êtes le moindrement dédaigneux, vous ne nous accompagneriez pas! On est assis sur des petits bancs, c est sale, il faut le dire et chaque soupe est faite sur mesure! elle prend une poignee de çi et de ça et le met dans le bol

mais elle sont osées le faire 😏 quel courage , de vraies aventurières 😉

vivement la suite ! j'ai hate d'avoir des nouvelles Danang , vont-elles aller affronter les dangers de la montagne de marbre ? 😏 Saigon , iront-elles s'aventurer à cholon ? 😏
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
BO Bobia ·
Je redoute le passage a Hoi An. Le choix du tailleur peut se reveler perilleux et la couleur du sac a main extrement haletant. Vont elles pencher pour le jaune ou finalement dans un suspens extreme vont elle craquer dans une clameur incroyable pour le rouge ?

La traversee du pont japonais va etre un des moments fort du voyage. Il parait qu elles s apprettent a le faire en rappel !!!

La grande question que tout le monde se pose c est : vont elles oser aller au marche ?
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour à tous,

Comme Pierre, je reste...sans voix !

Encore une chose, tout se fait sur la rue. Les barbiers sont là et si jamais vous avez des poux, eh ! bien, on vous verra vous faire dépuceler sur le trottoir

Tous les matins les Vietnamiens font notre éducation communiste! A 7h, un chant patriotique commence et est accompagné de messages. Les Vietnamiens nous ont expliqué que le gouvernement les encouragent ainsi à se lever tôt et à aller travailler, à nettoyer leurs rues etc. Ça dure environ une heure cette affaire là! C'était franchement plus beau les chants en Turquie venant des minarets à 5h !

Etrangement, ça me fait doucement rire 🙂
ME Mekong1 Regular ·
la suite et fin des aventures ....................;hyper touristiquées 😏😏😏😏😏😏😏 ne la manquez surtout pas 😉

http://g2auvietnam.blogspot.com/
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
FA Fabworld Veteran ·
Alors les filles la suite des aventures ? Vous nous laisser sur notre faim, c est pas gentil !!!
OB Obeoandpai Globetrotter ·
iront-elles s'aventurer à cholon ?

Si elles aiment le canard pourquoi pas ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS Assofi Regular ·
Encore une chose, tout se fait sur la rue. Les barbiers sont là et si jamais vous avez des poux, eh ! bien, on vous verra vous faire dépuceler sur le trottoir

Bonjour !

Celle-là, elle est particulièrement drôle ! À ce compte-là, je me suis fait "dépuceler" beaucoup plus tôt que je ne pensais. Et cela m'est donc arrivé plusieurs fois enfant ! 😛

Pour la postérité, on conserve l'image.



Maintenant, le verbe correct est "épucer"... À moins que les barbiers locaux ne s'occupent de tout autre chose sur les trottoirs, mais en ce cas, il faut prendre des vidéos et les mettre en ligne ! 😏
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...

Similar discussions

You might also like