http://g2auvietnam.blogspot.com
Deux filles au Vietnam
by Pépinot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
2 filles au vietnam...Suivez leurs aventures..
9-10.......Hanoï
11-15......Sapa
16-17......Hanoï
18-19......Baie de Halong
20 ..........Hanoï
21-23 .....Hué
24-25 .....Da Nang
26-31......Saïgon (Ho Chi Minh-Ville)
1-3...........Bankok
http://g2auvietnam.blogspot.com
http://g2auvietnam.blogspot.com
L'itinéraire, ce n'est rien à côté du blog !!!!! Je suis consterné !!!!!
Pierre.
Pierre.
Association EEFF
https://picasaweb.google.com/Pierrehuyen
Alors nous avons marché et nous nous sentions bizarres. Climat social froid, danger impalpable mais très présent... nous n'étions pas, étrangement, dans la zone touristique. En ce qui concerne les habitations, nous étions les seules touristes en vue. Ce sỏir là, nous n'avons pas aime Hue.
On sent bien le cote aventure !!! Franchement les filles vous etes affreuses, desole mais fallait le dire parce que y en a marre des conneries !!!
On sent bien le cote aventure !!! Franchement les filles vous etes affreuses, desole mais fallait le dire parce que y en a marre des conneries !!!
En passant, si vous êtes le moindrement dédaigneux, vous ne nous accompagneriez pas! On est assis sur des petits bancs, c est sale, il faut le dire et chaque soupe est faite sur mesure! elle prend une poignee de çi et de ça et le met dans le bol
mais elle sont osées le faire 😏 quel courage , de vraies aventurières 😉
vivement la suite ! j'ai hate d'avoir des nouvelles Danang , vont-elles aller affronter les dangers de la montagne de marbre ? 😏 Saigon , iront-elles s'aventurer à cholon ? 😏
mais elle sont osées le faire 😏 quel courage , de vraies aventurières 😉
vivement la suite ! j'ai hate d'avoir des nouvelles Danang , vont-elles aller affronter les dangers de la montagne de marbre ? 😏 Saigon , iront-elles s'aventurer à cholon ? 😏
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
Je redoute le passage a Hoi An. Le choix du tailleur peut se reveler perilleux et la couleur du sac a main extrement haletant. Vont elles pencher pour le jaune ou finalement dans un suspens extreme vont elle craquer dans une clameur incroyable pour le rouge ?
La traversee du pont japonais va etre un des moments fort du voyage. Il parait qu elles s apprettent a le faire en rappel !!!
La grande question que tout le monde se pose c est : vont elles oser aller au marche ?
La traversee du pont japonais va etre un des moments fort du voyage. Il parait qu elles s apprettent a le faire en rappel !!!
La grande question que tout le monde se pose c est : vont elles oser aller au marche ?
Bonjour à tous,
Comme Pierre, je reste...sans voix !
Encore une chose, tout se fait sur la rue. Les barbiers sont là et si jamais vous avez des poux, eh ! bien, on vous verra vous faire dépuceler sur le trottoir
Tous les matins les Vietnamiens font notre éducation communiste! A 7h, un chant patriotique commence et est accompagné de messages. Les Vietnamiens nous ont expliqué que le gouvernement les encouragent ainsi à se lever tôt et à aller travailler, à nettoyer leurs rues etc. Ça dure environ une heure cette affaire là! C'était franchement plus beau les chants en Turquie venant des minarets à 5h !
Etrangement, ça me fait doucement rire 🙂
Comme Pierre, je reste...sans voix !
Encore une chose, tout se fait sur la rue. Les barbiers sont là et si jamais vous avez des poux, eh ! bien, on vous verra vous faire dépuceler sur le trottoir
Tous les matins les Vietnamiens font notre éducation communiste! A 7h, un chant patriotique commence et est accompagné de messages. Les Vietnamiens nous ont expliqué que le gouvernement les encouragent ainsi à se lever tôt et à aller travailler, à nettoyer leurs rues etc. Ça dure environ une heure cette affaire là! C'était franchement plus beau les chants en Turquie venant des minarets à 5h !
Etrangement, ça me fait doucement rire 🙂
la suite et fin des aventures ....................;hyper touristiquées 😏😏😏😏😏😏😏
ne la manquez surtout pas 😉
http://g2auvietnam.blogspot.com/
http://g2auvietnam.blogspot.com/
Avant de monter sur le dos du tigre, il faut savoir comment en descendre
iront-elles s'aventurer à cholon ?
Si elles aiment le canard pourquoi pas ?
Si elles aiment le canard pourquoi pas ?
Encore une chose, tout se fait sur la rue. Les barbiers sont là et si jamais vous avez des poux, eh ! bien, on vous verra vous faire dépuceler sur le trottoir
Bonjour !
Celle-là, elle est particulièrement drôle ! À ce compte-là, je me suis fait "dépuceler" beaucoup plus tôt que je ne pensais. Et cela m'est donc arrivé plusieurs fois enfant ! 😛
Pour la postérité, on conserve l'image.

Maintenant, le verbe correct est "épucer"... À moins que les barbiers locaux ne s'occupent de tout autre chose sur les trottoirs, mais en ce cas, il faut prendre des vidéos et les mettre en ligne ! 😏
Bonjour !
Celle-là, elle est particulièrement drôle ! À ce compte-là, je me suis fait "dépuceler" beaucoup plus tôt que je ne pensais. Et cela m'est donc arrivé plusieurs fois enfant ! 😛
Pour la postérité, on conserve l'image.

Maintenant, le verbe correct est "épucer"... À moins que les barbiers locaux ne s'occupent de tout autre chose sur les trottoirs, mais en ce cas, il faut prendre des vidéos et les mettre en ligne ! 😏
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
Log in first, then come back to this page.










